Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 mai 2026 1 11 /05 /mai /2026 23:00
En attendant le déluge

À l’origine de ce roman , des faits réels : entre 1968 et 1969, celui que la presse écossaise a surnommé Bible John tua trois jeunes femmes rencontrées dans une discothèque de Glasgow et disparut.
En 1983, Noah Scott Sherrington, policier obsédé par Bible John depuis près de quinze ans, s’apprête à l’arrêter sous une pluie torrentielle quand il est foudroyé par une crise cardiaque. À peine remis, écoutant son intuition et résistant aux injonctions des médecins et de sa hiérarchie, il suit la piste du meurtrier jusqu’à Bilbao, port où s’active secrètement l’ETA. Alors que les fêtes patronales de l’Aste Nagusia battent leur plein, des jeunes femmes sont assassinées à la sortie de discothèques...

Quand on rentre dans le roman on ne le lâche plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ce genre de lecture j'adore.. mais je ne connais ni l'auteur ni ce titre!<br /> merci alors pour nous donner envie de le lire<br /> bisous bon mercredi
Répondre
M
Noté aussi !!! Pour André celui-là !!!! Merci et bisous ! Bonne soirée !
Répondre
C
Merci pour ce conseil.<br /> Bizz
Répondre
O
Celui-ci, pas pour moi !<br /> Bises
Répondre
J
Je note la référence. Agréable journée
Répondre
B
Un peu sombre pour moi.
Répondre
F
j'avais 8 ans lors de cette histoire ! mais je me souviens d'en avoir entendu parlée ! je vais surement lire ce livre ! bonne journée merci bisous
Répondre