Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur.
J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.
Une date et un évènement historique que je ne connais pas .. mais quelle magnifique broderie quelle finesse bravo Catherine et merci à toi de partager<br />
bisous et très bon 1er mai!!