Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur.
J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.
Lorsqu'on voit le stand de Mme la fée dans les Salons on est en admiration devant ses beaux tableaux, bravo à Catherine pour ses 2 jolies broderies, bisous.
J'admire!! c'est très beau et aussi les encadrements parfaits pour mettre en valeur les deux toiles brodées! Un coup de cœur pour le second Bravo à Catherine merci à toi de partager!!<br />
bisous bon dimanche