Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur.
J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.
Ton gnome artiste est vraiment adorable, ta broderie raconte une petite scène pleine de douceur et c’est agréable à suivre, bravo pour cette avancée toute légère, bises, bon lundi !
Je comprends que ce projet te motive à broder.. personnellement j’ai des périodes "tricot" et d’autres "broderie" il faut que ces loisirs restent un plaisir..et puis il faut du temps..<br />
bravo pour ce nouveau mois où la peinture est à l'honneur<br />
belle semaine bisous