Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 mai 2026 7 17 /05 /mai /2026 23:00

Le gnome devient artiste et il a pour assistante une petite souris!

En Août

Je brode très peu en ce moment mais ce SAL est une vraie motivation!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bravo pour cette belle avancée.<br /> A bientôt.
Répondre
I
super c 'est un el ouvrage
Répondre
C
Bravo l'artiste gnome et bravo à toi Noëlle pour cette belle avancée....l'année va vite se terminer sur la toile !
Répondre
P
Ce joli gnome est un touche à tout, bientôt les 3/4 du sal terminé, bravo Noëlle, bisous.
Répondre
M
Superbe ! C'est une magnifique broderie ! Bonnes petites xxxx !<br /> Bisous
Répondre
S
Belle broderie.<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Sylvie
Répondre
J
C’est un gentil gnome multifonctions !!! Agréable journée
Répondre
M
Ton gnome artiste est vraiment adorable, ta broderie raconte une petite scène pleine de douceur et c’est agréable à suivre, bravo pour cette avancée toute légère, bises, bon lundi !
Répondre
O
C'est mignon... Bonne continuation.
Répondre
B
Il a tous les talents ce gnome.
Répondre
B
Je comprends que ce projet te motive à broder.. personnellement j’ai des périodes "tricot" et d’autres "broderie" il faut que ces loisirs restent un plaisir..et puis il faut du temps..<br /> bravo pour ce nouveau mois où la peinture est à l'honneur<br /> belle semaine bisous
Répondre
C
Bravo pour ce cette avancée et bonne continuation.<br /> Bizz
Répondre
M
Cette broderie est véritablement une histoire en soi bravo c'est très joli <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Bravo, tu avances....une vraie BD avec ce gentil gnome ! Belle semaine et bises.
Répondre
F
un seul mot MAGNIFIQUE ! bravo à toi bonne journée bisous
Répondre