Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 mai 2026 7 03 /05 /mai /2026 23:00

Le gnome rêve de vacances sous les tropiques dans sa baignoire.

En juillet
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il a entièrement raison de rêver ce gnome. Ca fait du bien...<br /> Bizz
Répondre
C
Un gnome rêveur...et il a bien raison !
Répondre
S
Broderie toujours aussi belle.<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Sylvie
Répondre
P
Toujours aussi agréable à regarder cette jolie broderie, bon lundi Noëlle, bisous.
Répondre
D
déjà juillet lol !<br /> Bonne continuation
Répondre
J
Arrivé déjà en juillet, le gentil gnome a de la chance il évite les orages de début mai qui nous ont bien mouillés !! Agréable journée
Répondre
M
Une idée sympa....on peut toujours rêver avec lui !!!<br /> Ɓelle semaine et grosses bises.
Répondre
B
Voilà des "vacances" qui ne coutent pas chères!! il a des idées rigolotes ce gnome!!<br /> Bravo pour ta broderie ta toile est très très belle.. ça me plairait bien de broder ces mois individuellement<br /> bonne semaine bisous
Répondre
B
On va vite arriver à Noël à cette allure !
Répondre
F
Bravo pour cette continuation magnifique ! bonne journée bisous
Répondre