Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur.
J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.
Voilà des "vacances" qui ne coutent pas chères!! il a des idées rigolotes ce gnome!!<br />
Bravo pour ta broderie ta toile est très très belle.. ça me plairait bien de broder ces mois individuellement<br />
bonne semaine bisous