Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 23:10
Voici donc ma 2nde partie terminée, que mes co-saleuses se rassurent pour des raisons de départ en vacances Nicole m'avait donné cette étape avant.
Cliquez pour afficher l'image suivante
J'ai encore pris beaucoup de plaisir à le broder et même la frise du tour que j'appréhendais un peu...
Vivement la suite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, c'est Catherine !Quand prends-tu le temps de dormir ? Bravo pour toutes tes nouvelles réalisations, je craque pour le petit phare, tu comprends pourquoi. Peux-tu me dire où je peux me procurer ce modèle.j'entame une nouvelle réalisation sur une toile grazziano marron à carreaux, je suis très déçue du résultat, je recommence tout sur un autre lin, car j'ai vraiment l'impression de broder sur une serpillière. A  la limite, je me suis demandée après l'expo si je savais encore tenir une aiguille.....Je te souhaite de bonnes vacances,Au plaisir,
Répondre
C
Eh bien décidément je vois que tout le monde la brode cette frise du bas qui n'est pas dans l'objectif. ça me rassure :- ) Rébelion, rébelion !
Répondre
D
Bisous, j'espère que tes vacances se passent bien, a bientot, DomiBravo pour ton love song :)
Répondre
V
Coucou ma Nono!!Bon bah moi j'ai pas finie la 1er partie..il me reste la grosse fleur d'en haut et les 4 feuilles des coters......normal j'etais de bringue ce week end (pliééééé)bisous ma nono et bonne journéeval
Répondre
C
deja la 2eme partie quel vitesse  il est tres beauamicalementchristophe
Répondre
P
Très joli cet ouvrage, bravobizPat
Répondre
S
Tu as bien fait tes devoirs de vacances, j'aime beucoupcette broderie que tu fais
Répondre
R
C'est magnifique et j'adore le bouquet de fleurs.Bonne continuation et bon dimanche
Répondre
H
bisous
Répondre
I
rhhhhhhhhhhhooo c'est trop beau.Isa
Répondre
C
ravissant et vraiment très fin. Bravobisous
Répondre
D
super beau !!! il y a un an, je brodais le mien ;-)
Répondre
V
Vraiment très très beau...
Répondre
M
superbe magnifique ton ouvrage et la couleur rouge j'adoooooooorekissssssssss
Répondre