Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 23:17
Du retard

  j'en avais sur ce SAL car bien que notre gentille cheffe m'ait donné les objectifs en avance je ne l'avais pas emmené en vacances. Mais j'ai bien travaillé et je suis prête pour l'étape du jour (sans doute la dernière de broderie, c'est après que cela se gâte!).
Il y avait d'abord la frise du bas du cartable:
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Vue d'ensemble:
Cliquez pour afficher l'image suivante
Puis la demoiselle pour l'attache à ciseaux:
 Cliquez pour afficher l'image suivante
Et le petit coeur pour la pochette:
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Voilà l'ensemble.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est un superbe modèle...que je regarde depuis logtemps!!
Répondre
I
tres reussi !!!!!!!
Répondre
P
J'adore cette broderie, je suis impatiente de voir les objets terminés.bizPat
Répondre
V
Coucou ma nono!!Rholala c fin c beauuuuuu.......tu as sortie tes aiguilles turbo ou je reve hihigros bisousval
Répondre
M
Très joli !!
Répondre
S
Je trouve ravissant !!! J'ai hate de le voir monté !
Répondre
D
C'est très prometteur !
Répondre
S
Oh, là, là, qu'il va être beau ce cartable !!
Répondre
C
C'est superbe, le résultat devrait être magnifique !!!
Répondre
H
je rougie de honte moi qui as delaisse ce projet :(bravo pour le tien :) bisous et bonne journée
Répondre
I
Moi je suis en préparation puisque je vais l'adapter a une enveloppe pochette pour une copinette de mon club, tout est pres c'est le prochain sur la liste d'attente je finis mon LHN et j'attaque. c'est superbe bisoux Isa
Répondre
D
Je le trouve superbe !! et j'ai hate de voir le tout fignolé parce que sinon je suis comme Christel ;-))))
Répondre
V
oui c'est vraiment très joli.
Répondre
C
j'admire ce modèle à chaque étape de sa progression. La suite devrait bien se passer.
Répondre
C
C' est drôlement mignon ce modèle.... Je suppose qu' en disant qu' après ça se complique, il s' agit des coutures et du montage.... Alors je te les laisse bien volontiers ( c' est lâche hein !!! Mais je suis vraiment nulle dans ce domaine, en plus de me barber... )Bizzzzzz
Répondre