Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 12:50
Allez, je vous dévoile ce que je suis en train de préparer et je vous lance un défi: trouver le modèle et le fil avec lequel je le brode. Pour ce qu'il deviendra vous le saurez seulement lorsqu'il sera terminé et arrivé chez son destinataire...
Alors voilà:
Cliquez pour afficher l'image suivante
Marie a déjà trouvé le fil, c'est en effet Sirène de L'Atelier du Pic Vert (qui fait des promos sur les moulinés en ce moment). Allez courage il ne reste plus qu'à trouver le créateur maintenant.
Je vous donne un indice supplémentaire, le modèle s'appelle amour en été et c'est en effet une création couleur d'étoile. C'est le 1er que je brode mais j'y prends un plaisir fou.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai trouvé, c'est facile, c'est le petit ange qui pèche le coeur !!! Qu'est-ce qu'on gagne ?
Répondre
L
c'est un modele : couleur d'étoile en tout cas superbe le fil
Répondre
P
Oh très joli rendu ce fil, quand au modèle, aucune idée.bizPat
Répondre
N
joli fil, mais je ne connais pas ! quant au modèle, aussi ignorante ! c'est vraiment  très joli !
Répondre
C
Aucune idée... Allez dis nous de qui viennent ces fleurettes :-DEn tout cas c' est bleu, donc j' aime...Plein de bizzz mouillées, pluie toute la journée.... 
Répondre
S
Alors la aucune idee mais je trouve tres jolies les couleurs de ce fil et les petites fleurs
Répondre
B
PAs d'idée non plus !
Répondre
P
je donne malangue au chat ...euh en tout cas c'est magnifique !!! big bisouxxx! polluxxx!
Répondre
M
pour le fil, je dirai : sirène de l'atelier du pic vert... pour le modèle,  aucune idée !bonne journée
Répondre