Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 23:07
J'avais raté le "Thé ou Café" mais la suite je ne la raterai pas...
Wensi nous offre une nouvelle grille et voici la 1ère étape
Cliquez pour afficher l'image suivante
J'ai choisi de ne pas le faire en tricolore mais avec un fil Needle Necessities n°102 aux couleurs orangées et saumonées. J'apporterai donc de minimes modifications à certains endroits de la grille. La toile, c'est celle que m'avait offerte Céline avec la trousse de brodeuse.
Nous avons une étape tous les 10 jours mais comme l'avancée est peu rapide je ne mettrai pas de photo à chaque fois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle douceur dans les couleurs...Bizzz et bonne rentrée.... :o( ( toujours pas envie...!!!! )
Répondre
D
Très jolie couleur !
Répondre
S
J'aime beaucoup ces couleurs !!!!! Tu as vu j'ai reussi hihihihihBisous
Répondre
G
Wouaouuh !!! ça commence bien ! La trousse de brodeuse quelle merveille , vous en avez de bonnes idées vous les brodeuses!
Répondre
B
Tes broderies sont magnifiques.  Je viens régulièrement te rendre visite pour me "régaler" les yeux. Merci pour ton petit coucou chez moi. bizzzzzes à bientôt
Répondre
H
une nouvelle aventure que je vais suivre de pres:)
Répondre