Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 23:28
Voici un créateur que je n'avais pas encore testé mais quand Nimbus a annoncé qu'elle le faisait en SAL j'ai sauté sur le modèle et voilà ce que donne la 1ère étape...
Cliquez pour afficher l'image suivante
Aujourd'hui une grosse journée m'attend pour terminer la semaine mais j'espère bien trouver le temps de broder dans le week-end!

                                    
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tres bien la premiere etape. Bon week end !
Répondre
M
encore une petite merveille!!!
Répondre
H
oh ma cherie c'est dur la rentree non? gros gros bisous.....et puis Nimbus est une chef merveilleuse pour les SLSs
Répondre
C
Il est très joli sur les 3 c' est celui que je préfère....Bizzzz et bon courage,
Répondre
S
comment fais-tu pour broder autant ?... Tu as toujours de nouvelles choses en cours, bon week-end
Répondre
D
J'ai trouvé ma réponse chez Nimbus : Toccata 3, c'est mon préféré il est très beau.Bon courage pour cette fin de semaine.
Répondre
D
Coucou Noelle, je viens d'aller voir chez Drawn thread le modèle Toccata mais il y en a trois. Lequel fais tu ?
Répondre
D
bonne journée Noelle !!
Répondre
L
Jolie cette 1ère étape ! Bn courage à toi pour cette grosse journée !LIZAGRECE
Répondre
I
gros programme cette année???? courage eet bonnes petites xx du WEIsa
Répondre