Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 21:58
Je viens de terminer une enveloppe qui s'envolera ce mercredi vers un autre foyer où je l'espère elle sera bien accueillie!
Je l'ai couverte de coeurs, brodés en Avalon de Waterlilies (Caron). Le coeur du devant est un free accessible sur le blog SFV et celui du dos est un ancien modèle offert par Atalie.
 Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
 
                                               
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Magnifique !
Répondre
V
Si vous saviez..........Elle est encore plus belle en vraie cette enveloppe!C'est une merveille et elle est chez moi maintenant ...Bavez les filles...............c'est " mon" enveloppe!Merci du fond du coeur Noëlle.A bientôtValérie
Répondre
N
Ohh la jolie enveloppe ! Elle est superbe !
Répondre
E
waouuuhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  j'adddddooooooorrrrre ton envelopppe! elle est magnifique!bravo!em
Répondre
S
Je suis sure que sa destinatrice  va beaucoup aimer !
Répondre
C
Encore une bien belle enveloppe !!! Moi aussi j' aime voir des coeurs partout :o))Bizzz
Répondre
V
coucou ma nono!!encore une bien belle enveloppe (comme d'habitude).....c coeurs sont superbe et le fil egalementj'essayerais de te telephoner dans la semaine ,j'ai pleins de choses a te direbisousval
Répondre
C
Superbe enveloppe, bravo !
Répondre
P
elle est vraiment superbe! j'aime beaucoup le petit coeur du merci! bisous et belle journéepat
Répondre
C
c'est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!cathy
Répondre
C
elle a bien de la chance ta correspondante.c'est superbeCathe
Répondre
I
catte enveloppe est tres belle je note la couleur pour une prochaine commandebravoIsa
Répondre
D
oohh elle est superbe !!!
Répondre
V
oh là là une splendeur...
Répondre
C
Non, une merveille comme ça, tu ne l'envoies pas, tu te la gardes?
Répondre
R
J'en prends plein les mirettes de tes coeurs et file au lit. Je commence à piquer du nez sur le clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Répondre
H
un belle choix des coeurs....bisous bisous  
Répondre