Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 00:01
Mais j'ai quand même pris le temps de broder un motif de saison pour mon amie Céline
Cliquez pour afficher l'image suivante
Brodé en fil Carries Créations... pour en faire un pique aiguilles
Cliquez pour afficher l'image suivante
qui se ferme pour que les chats ne se blessent pas
Cliquez pour afficher l'image suivante
Et je l'ai accompagné d'un avant goût de Noël
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Petit rappel pensez à faire le 3637 pour le Téléthon...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elle est très sympa et originale cette boite à épingle, j'aime beaucoup la broderie. le biscornu aussi est bien réussi.
Répondre
B
Est-ce toi qui a fait les aiguilles en forme de roses???Bien contente que le "chalet" soit arrivé ! Problème avec mes mails , je n'en reçois que la moitié...Bisous...
Répondre
V
très très joli cadeau...
Répondre
C
C'est un joli cadeau!
Répondre
C
Très originale la boîte pique épingles :o)) J' adore...Bizzz
Répondre
H
ahhhh enfin les commentaires sont possible.....j'adore la boite avec son pique epingles.....bisous et bon weekend
Répondre
B
De bien jolies réalisations et n'oublions pas le 36 37, tu as raison!Gros bisous 
Répondre