Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 00:08
Fred 55 vient de nous dévoiler l'avant dernière étape de notre leçon de points... c'est avec joie que je vois la fin de cet ouvrage car je n'aime pas laisser traîner quelque chose qui est presque fini mais ces points différents vont me manquer.
Voici donc ce que nous devions faire cette semaine:

Cliquez pour afficher l'image suivante


Les abeilles ont retrouvé leur ruche et il ne restera plus qu'à faire le coeur du bas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est magnifique ce SAL !!!!! Ton fil variation est mis en valeur par les petits motifs......... choix judicieux !
Répondre
S
C'est tres beau et les couleurs sont jolies. Bisous
Répondre
C
Qu'est-ce-que c'est joli !!!
Répondre
E
coucouj'en profites pour te souahiter: bonne année et tous mes meilleurs pour cette nouvelle année qui debute, pleisn de bonnes choses pour oti bezauocup de joie de bonheur de la santé et pleins pleins de projets créatifs et surtout pleins pleins de petites croix !!!grosses bisesem
Répondre
C
Une bien belle leçon que j'ai pris plaisir à admirer.
Répondre
M
très très beau !
Répondre
T
JOIE DE TERMINER ET REGRET DE L'AVOIR DEJA FINI !c'est toujours ainsi quand on aime broder un ouvrage !Bonne semaineBisesTRINITY
Répondre
L
Je suis pleine d'admiratuon pour ta broderie!<br /> <br /> Moi aussi je suis en traîn de commencer une leçon de points, j'ai hésité parce que je n'étais pas sûre quelle(s) couleur(s) d'utilizer.<br /> <br /> Ta version monochrome me plaît beaucoup, quel fil as-tu utilisé, stp?<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2008!<br /> Amitié de l'Autriche<br /> Lisa
Répondre
C
super beau Noëlle!travail magnifique et le résultat est + que BEAU !
Répondre
C
De plus en plus beau. Bravo et cette couleur ....... humBonne journée
Répondre
S
Super chouette et le choix des couleurs est tres bien fait.peux tu éventuellement me guider dans les references et dans les grilles à achetermerci d'avance mais surtoutBONNE ET HEUREUSE ANN2E 2008 AVEC SANTE PROSPERITE BONHEUR BISES ET RECOIS MON AMITIECHRISTINE36
Répondre
E
magnifiquefeliz 2008!!!besitos
Répondre
R
C'est très joli. Le fil employé me plait beaucoup.Bonne journée
Répondre
N
Beau travail
Répondre
O
De plus en plus beau! Arrête de me faire enrager... Bisou. SB
Répondre
C
La couleur de fils est superbe, Bizzz
Répondre
F
je suis fiére de mon abeillefelicitations noelle
Répondre
A
Tres jolie dans ces teintes.
Répondre
B
Joli ouvrage avec un bien joli fil !Bisous
Répondre