Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 00:30
D'abord je vous souhaite une excellente année 2009, qu'elle  vous apporte bonheur et sérénité!


Pour dresser un bilan de l'année passée je pourrais vous dire que j'ai connu des déceptions (de la part de personnes que je pensais des amies) mais surtout que j'ai fait de belles rencontres grace à la magie internet...et que j'espère que 2009 m'apportera son lot de belles surprises qui permettent d'oublier les mauvaises.

Et pour bien commencer l'année je vous propose un nouvel échange que nous pourrions réaliser pour la seconde quinzaine de février sur le thème des grilles de l'R de Rien de Gwen.

Qui me suit?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci et bonne année 2009 et surtout une bonne santé pour toi et tes proches.Bisousss
Répondre
L
bonne année à toi également, enspérant te retrouver lors d'un échange, pourquoi pas.BisousLapinou
Répondre
C
tres tres bonne et heureuse année 2009...bisous
Répondre
V
Je te souhaite une belle et heureuse année Noëlle, à toi et à ceux qui te sont chers !
Répondre
M
Je te souhaite à mon tour une très belle et heureuse année 2009! Bisous.
Répondre
S
coucou,j'ai terminé depuis quelques jours déjà le range-revues version rouge, je le remettrai à roselyne ma copine-consoeur mardi !! encore merci pour l'envoi du coupon. Tantôt j'ai terminé une boite-livre pour mes recettes de cuisine, c'est bien pratique comme rangement !!bisous
Répondre
S
Meilleurs voeux pour 2009 !! Et puisque c'est une nouvelle année, je suis partante pour ce nouvel échange ! Bisous
Répondre
C
Une très bonne année à toi Noëlle !
Répondre
N
c'est peut-être là qu'il fallait s'inscrire ? j'ai un peu mélangé mes commentaires, au gré de mes lectures ... meilleurs voeux à toi et à toutes, et à bientôt,
Répondre
M
Très belle et douce année à toi aussi ! Qu'elle soit remplie de beaux ouvrages comme ceux que je viens d'admirer !
Répondre
C
Coucou,Je te renouvelle tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!Bizzz tout plein :o)
Répondre
F
merci de tes bons voeux à mon tour je te souhaite une bonne Année et surtout une bonne santébien amicalementFlorence
Répondre
C
Heureuse année à Toi, Noëlle et à tous ceux qui te sont précieux.Te souviens-tu de la naissance de la petite Alice, Catherine, Noëlle, alors que nous venions de finir le SAL Aloha avec Nimbus ? Elle est venue nous voir hier (avec ses parents, parce qu'elle n'a que deux ans et ne conduit pas encore !).Eh bien c'est un vrai ouragan. Crois-tu que ça vient du prénom Noëlle ?Bises et amicales pensées.
Répondre
C
Une très très bonne année à toi aussi Noëlle et je me laisse tenter sans hésitation par cet échange ! A bientôt !
Répondre
A
Je regrette de ne pouvoir participer à cet échange trèèès tentant... Une bonne et heureuse année 2009 !!BisesClaire
Répondre
W
BonjourJe te souhaite aussi une très bonne année et pleins de bonnes choses et de petites xxx.Je me lance aussi pour cet échange, j'attends tes instructions.
Répondre
M
que 2009 t'apporte le meilleur en tout pour toi et toute ta famille...qu'elle nous donne l'occasion de passer encore de très bons moments ensemble...mille bises
Répondre
P
mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à toi et à tes proches !!! bises
Répondre
V
belle et joyeuse année à toi aussi
Répondre
N
bonne année à toi
Répondre
C
Belle et heureuse année !Gros bisous !
Répondre
M
bonne annee 2009 et suis partante pour cette nouvelle aventure
Répondre
S
Tous mes voeux pour cette nouvelle année Santé, joie, paix bonheur et point de croix
Répondre
N
Je te souhaite une très bonne année 2009 et je me joints à vous pour l'échange l'r de rien !!!!A+Natty
Répondre
V
Je te souhaite une douce et belle année ma chère Noëlle et je t'embrasse bien fort.Mais je ne cède pas à la tentation :-) Moi aussi j'ai pris des (bonnes?) résolutions.
Répondre
M
Belle et douce année 2009 pour toi et tous les tiens !
Répondre
P
coucou noelle je veux bien vous suivre sicet echange est basee sur des grilles gratuites bisous princes
Répondre
O
Bonne année à toi Noëlle. Bisous, Nicole
Répondre
K
bonne année à toi aussi !
Répondre
C
Une bonne Année à toi aussi Noëlle. Bisous.
Répondre
P
Coucou ma belle !!!je te souhaite une excellente année 2009 entourée de l'amour des tiens et l'amitié tissée grâce aux petites croixxx ...Merci pour ta très jolie dromacarte ...Pour ce qui est de cet échange ...je me lance ...Et te suis dans cette aventure ...tu peux donc m'inclure ...suis pas très réveillée ...couchée à 6h45 ...plein de big bisouxxx polluxxx
Répondre
B
Je te souhaite une excellente année 2009 pour toi et ta famille avec tout plein de belles réalisations comme je viens d'en voir en lisant tes articles (depuis mon  départ en vacances).Je n'ai jamais fait d'échange mais je possède un ou deux modèles de l'R de Rien... voici une idée pour en commencer une. Je suppose que n'importe quel modèle conviendra, sous la forme que l'on voudra?Alors pourquoi pas, je serai volontiers des vôtres!Bisous
Répondre
F
très belle année 2009 !
Répondre
A
Bon année, Noelle!!!!
Répondre
C
bonne année!!!! sympa ton échange!! mais non je ne vais pas craquer dès le 1er jour de janvier!!j'ai pris la résolution de ne pas m'inscrire aux échanges cette année!!mais je suis sure que tu trouveras des volontaires!!bisouschristelle
Répondre
F
Bonne année à toi aussipour l'échange, pourquoi pas? j'ai beaucoup aimé les précédents.On fait ce veut? (je veux dire cartonnage sac pin keep etc?) mais simple car je vais désormais vivre à l'étranger la semaine et rentrer le we et donc pas trop ce qu'il faut pour finaliser.flo
Répondre
D
Bonne annér à toi aussi Noëlle et ta famille... et moins de déceptions pour 2009 !!!
Répondre
J
tous mes voeux pour toi &toute ta famille remplie de joie santee.depuis un moment les petites croix se font rares ,je me laisserais bien tenter ,je reflechie encore un peux .la le cerveau n est pas tout a fait revailler !!!lolbizzzzzzzzzzz
Répondre
T
bonne année! bonne année! bonne année! bisoussssssss*****
Répondre
B
Vilaine tentatrice!!! Je vais répondre comme notre Zig: pourquoi pas? J'ai deux grilles en attente...Mille bisous avec tous mes voeux!
Répondre
V
bonne et heureuse année à toi Noëlle... tout plein de bonnes choses pour toi et les tients... je vais réfléchir encore un peu pour l'échange, bien sur ça me tente... mais j'ai déjà tellement de choses en prjet.combien de temps avons nous pour nous décider ?bisous et bon 1er jour de l'année.
Répondre
A
Je te souhaite une très Bonne Année 2009. Gros bisous
Répondre
S
Très bonne année à toi Noëlle. Qu'elle te soit douce et pleine de broderie.
Répondre
M
bonne année noëlleque 2009 te soit douce et heureuse !tu peux compter sur moi pour ton nouvel échangebonne première journée de 2009
Répondre
Z
Pouquoi pas ????? on dit bien qui m'aime me suive!!!
Répondre
N
bonne année 2009
Répondre
V
Bonne année 2009 à toi...que tous tes voeux se réalisent !Bises
Répondre
V
Bonne anée à toi aussi, tous mes voeux!!
Répondre
M
Oh, non pas de tentation comme celle-ci déjà !!!! Encore une fois une très bonne année, en espérant te revoir bientôt ! Bisous.
Répondre
A
Bonne année 2009 !et je vérifie dans mes grilles  pour cet échange!.
Répondre