Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 00:00
Je m 'étais inscrite à l'échange de pinkeep ayant pour thème coeurs et initiales et voici celui que j'ai réalisé pour Luigina, en bleu car c'est sa couleur favorite.

Le modèle est une free de Elisa


L'envoi devait se faire pour la mi-février donc j'attendrai un peu pour voir ce que Luigina me concocte!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est joli, ce petit modèle ! merci pour le lien, je l'avais raté
Répondre
M
c'est beau ! et j'aime beaucoup ton tissu...
Répondre
N
super échange ! Elle sera ravie
Répondre
M
Grrrr ! Ne nous dis pas que tu as encore de l'avance !!!! Bon, n'empêche qu'il est chouette ton pinkeep ! Bisous.
Répondre
J
tres beau j adore bizzzzzzz
Répondre
K
J'adore les pinkeep, celui ci est bien joli, bises kiki
Répondre
L
il est superbe en bleu ! Et comme d'habitude tu es bien en avance ! Bisous. Laurence
Répondre
N
Sympa ce bleu. Bravo. Bises. Nicole
Répondre
J
Que c'est joli !!!  J'aime les pin keep et le bleu alors !!!!Bizz+++
Répondre
P
Superbe pinkeep !!!merci pour le lien !!!je n'ai plus de voix ni le matin ...ni le soir !!! big bisouxxx polluxxx aphone ! 
Répondre
V
tu lui as déjà envoyé ???le mien est prêt depuis plus de 10 jours, mais j'attendais le 15 février moi... hihi.en attendant il est bien joli... bravo.
Répondre
V
Il est tres joli ce pinkeep! je suis inscrite moi aussi a cet echange et mon pinkeep est parti hier! c'est super de voir la variete de pinkeep(s) qu'on peut faire sur un theme! Bravo!Je metrais le mien sur mon blog des qu'il serra arrive chez ma binome!
Répondre
N
Comme toujours, tu es dans les temps. Je vais poster le mien aujourd'hui. Bisous et bonne journée
Répondre
M
Déjà fini, déjà montré?Il est très beau en tout cas.
Répondre
K
c'est un tres beau pinkeep bravoj'adore cette petite grille d'elisa
Répondre
C
super joli comme toujours !
Répondre
S
il est superbe ce pinkeepbise
Répondre
M
encore une petite merveille !!!
Répondre
T
il est super joli ,j'adore la couleurrrrrrrrr
Répondre
D
il est superbe !! j'aime beaucoup
Répondre
S
même si je vis au ralenti car un seul oeil pour admirer ... et bien je le trouve ravissant ton pinkeepbravooooooooooooo
Répondre
U
Une merveille...Super ...Encore un nel échange en perspective Belle journée
Répondre
C
Une couleur peu habituelle et ma fois très jolie.Bisous
Répondre
B
Tu as pris de l'avance et il est bien joli ce pinkeep.Bonne semaine. Bisous.
Répondre
O
il est superbe ce pinkeep, bravo !
Répondre
C
Luigina a été très gâtée, un splendide pinkeep...Bizz :o)
Répondre
N
c'est jolie !!!
Répondre
A
il est  tres beau ce pinkeep bleu.
Répondre
B
superbe ! très fin ! bravo
Répondre
H
il est super mimi ce pinkeep
Répondre