Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 23:00
Tout près du Prieuré St Cosme si cher à Ronsard je suis allée rendre visite à Nadine et lui donner ce que j'avais préparé pour son anniversaire qui est deux jours avant le mien.
Pour sa cuisine je lui ai fait un porte bloc note en forme de tablier

Et pour avoir toujours son matériel dans son sac à main unepetite trousse avec le modèle Hen Party de LHN


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
jolies interprétations....Bravo à toi et merci pour tes visites...
Répondre
S
c'est mignon comme tout, elle a été gâtée  !!bonnes fêtes de pâquesbisous
Répondre
M
Ouf, je refais surface ! J'adore cette petite broderie avec la rose ! plein de bisous et à très bientôt !!!
Répondre
L
Très joli et très sympa !BisousLApinou
Répondre
V
bravo, que de jolies choses! De très beaux cadeaux! Et tu as du faire un très beau voyage aussi!
Répondre
C
De jolis présents très utiles...Bizz :o)
Répondre
et bien tu l'as sublissimement bien gâtée...
Répondre
N
La petite trousse est toute mignone !!!Bonne journéeNatty
Répondre
A
Tu l' as bien gâtée! C' est tout mignon.
Répondre
F
c'est très joli. J'adore la petite troussebisesfrançoise 
Répondre
D
Très jolies réalisations !Bisous Noëlle et belle journée
Répondre
D
tres jolis cadeaux !!
Répondre
U
Super !!!! La petite trousse est très sympa. Cette drille est très nature. j'aime beaucoup ....
Répondre
V
Coucou Noelle, entre ceux d'avant le 8/04 et ceux d'après, on reconnait tous les bébés de l'été...Et on ne sait plus où donner de l'aiguille !! Très jolie cette trousse aussi... A+, Véro.
Répondre
D
c'est adorable ce que tu as réalisé!!Deudeu
Répondre
C
super jolie, ces petites choses!j'aime beaucoup la broderie de la trousse!bises
Répondre
B
Tes broderies finitionnées si joliment... elle a du être heureuse Nadine!!!Bisous...
Répondre
S
Raviiiiiiiiiissantas tu été gâtée???bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
<br /> Oh que oui j'ai été gâtée... je vous montrerai cela dans les prochains jours!<br /> <br /> <br />
L
Très belles idées de cadeaux ! Bravo Noëlle ! Bisous. Laurence
Répondre
C
Mignon et utile.Bisous.
Répondre
P
De bien jolis ouvrages, tu as encore fait des merveilles ...big bisouxxxpolluxxx
Répondre
O
ils sont superbes tes cadeaux, ton amie a du beaucoup apprécier !
Répondre
M
De bonne idée !! bizz et bonne journée
Répondre
B
Ce sont de belles idées de cadeaux. Bravo!
Répondre
N
Encore merci pour toutes les belles choses que vous m'avez apporté pour mon anniversaire. Ta petite trousse a trouvé sa place dans le nouveau sac que les filles m'ont offert lundi. Et pour le bloc-notes, très utile pour moi, qui oublie toujours quand je fais les courses. Bisous et bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup! c'est très joli!
Répondre