Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 23:00
Le voici terminé après quelques semaines de broderie sous la houlette de Sophie
Un pur bonheur que nous sommes bien nombreuses à partager!

J'espère que ce ne sera pas le dernier car j'adore broder ces petits modèles tout ronds! Un grand merci Sophie de partager avec nous si généreusement tes créations!
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Plus tu le brodais et plus je le trouvais beau. Là j'adore !!! Enfin je le vois fini ....
Répondre
M
il est très beau !
Répondre
F
Très très joli, bravo Noëlle... Celui-là non plus, je nel'ai pas encore fini... oufff, les vacances approchent!!!fred
Répondre
C
Magnifique !!! Tu vas le finitionner comment ??Bizzz :o)
Répondre
A
très réussi ; j'espère finir le mien cette semaineC'est vrai que Sophie nous enchante avec ses grilles toutes rondes !
Répondre
A
très joli!je crois que je vais finalement le broder.Mon souci est de trouver une finition à ces modèles ronds.
Répondre
B
il est magnifique...bravo beau travail
Répondre
A
très joli modèle en effet et la couleur du fil est magnifique !
Répondre
D
Ce SAL est trés original et tout tendre . Tu l'as magnifiquement brodé Plein de bisous et merci de ta fidélité .Cela me touche beaucoupDD
Répondre
V
moi aussi j'aime beaucoup! malheureusement, je suis en retard! Bravo pour ce cette superbe realisation!
Répondre
E
très joli ce sal et les couleurs toutes douces bravo à la créatrice et à toij'aimerai voir la finition
Répondre
N
Bravo à toi pour cette magnifique broderie - comment sera t'elle finitionnée ???  Bisous
Répondre
B
C'est super beau, félicitations!
Répondre
D
c'est tres joli et orginal ce bienvenue en rond. j'ai hate de voire ta finition
Répondre
C
Originale cette broderie ronde et maintenant, que vas-tu commencer ?Bonne semaine Noëlle
Répondre
P
Bravo ...il est superbe !!!moi je suis tès loin de la finition ...big bisouxxxpolluxxx
Répondre
V
vraiment très joli... bravo à la brodeuse et à la créa !!!bises et bonne semaine.
Répondre
C
C'est magnifique et les couleurs très douces ! Bonne journée, Poupette
Répondre
F
Très joli ! mais je me pose la même question que Béa... comme vas tu le finitionner ? Une broderie ronde ce n'est pas facile...En tout cas bravo !Bisous.Flo
Répondre
P
Il est très beau... Félicitations à la créatrice et à la brodeuse !BisesPtitboutdfil
Répondre
B
Fini, terminé... mais comment vas-tu le finitionner???J'imagine un pinkeep rond... ce doit être difficile à réaliser. Un coussin??? Un cadre??? Dis-nous!Bisous et bonne dernière semaine scolaire...
Répondre
<br /> Pas encore totalement décidée... peut-être même une boîte!<br /> Et il nous reste deux semaines de travail (je suis en vacances le 3 juillet)<br /> Bises<br /> <br /> <br />