Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 23:00
Un petit abécédaire bien sympatique

Et un morceau de frise où je n'ai pas eu besoin de pénéloper.

Je suis à jour sur ce SAL et j'attends la suite avec impatience!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres tres joli bravo bizzzz gigi
Répondre
D
A chaque fois que je vois cet ouvrage, je n'ai qu'un regret....Ne pas mettre inscrite faute de temps à ce salMerci pour ta visite qui m'a permis de connaitre ton bloA bientôtPascale
Répondre
B
Merci de ta visite chez moi. A mon tour de faire la curieuse...Ton alphabet a une très jolie écriture... Je vais vite remonter les pages pour vori le début de ce SAL. Bonne continuation.
Répondre
N
Coucou Noelle!bravo pour ta jolie avancée,désolée j'ai eu des soucis d'ordi,je suis en train de rédiger mon article pour la suite et je vais mettre ta photo aussi...bonne soirée-bisous
Répondre
A
Ce SAL est bien joli.
Répondre
D
c'est superbe et ça me donne vraiment envie de sortir ma fiche... mais après avoir fini celui en cours...
Répondre
R
Très joli et romantique à souhait cet abécédaire. J'aime beaucoup. Bravo
Répondre
M
de toute beaute!!!!! bravo!!
Répondre
P
Trop beau !BizzPtitboutdfil
Répondre
D
très jolie avancée  !! il rend très bien en rouge également !!bisesdelphine 44
Répondre
F
Ha elle est trop belle cette grille, j'adooooore ! et en plus en rouge, magnifique ! Beau début...Bisous.Flo
Répondre
P
de plus en plus beau ...dernière ligne droite avant les ouacances ...Courage !!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre
M
Huù, des cerises !!! Bisous
Répondre
C
Cet ouvrage est superbe et donne envie d'être brodé très vite...Bizz :o)
Répondre
L
Magnifique, je comprend que tu sois préssée de continuer... bravo...bisous
Répondre
B
Trop beau!Bisous, ma Noëlle...
Répondre
B
SUPERBE, il me fait de l'oeil depuis un moment je pense que je vais finir par me lancer :o))))bises
Répondre