Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 23:00

Demain la suite nous sera dévoilée...j'ai hâte!

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010662.jpg

J'ai aussi commencé un nouveau SAL avec un modèle de printemps...je suis certaine que vous le reconnaitrez vite!

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010663.jpg

Brodé sur un lin 16 fils gris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ah la laladoll de printemps m'attends aussi. Je viens de choisir le lin pour la broder. Je les trouve magnifique ! <br />
Répondre
C
<br /> Je pense à Lalladoll!Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gagné!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis addict à ton premier SAL !Il attend impatiemment que j'ai fini mon appliqué :)  bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> Ton premier SAL est très jolie. Pour le second je crois que nous suivons le même.<br />
Répondre
C
<br /> que de petites croix et de projets !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre
C
<br /> Bonne continuation..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies avancées sur deux beaux ouvrages.<br />
Répondre
O
<br /> 2 ouvrages de style très différents et très sympas. j'attends la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous, Nicole<br />
Répondre
V
<br /> Bien joli tout ça dis donc<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
U
<br /> très jolie ! bisous Faby<br />
Répondre
A
<br /> tres bel avancé. et j ai hate de voir la deuxieme  un peu plus.<br />
Répondre
D
<br /> les deux....JOLIS !<br />
Répondre
S
<br /> superbe déjà cette première partie et pour ce qui est du petit sal, je donne ma langue au chat    très belle journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Ne serait ce pas la laladoll du printemps?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gagné!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais tu n'arretes pas...la premiere grille s'annonce belle...un alphabet tourbillonant..à en avoir la tête à l'envers !<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
N
<br /> Deux broderies très mignonnes, peut être une p'tite kokeshi pour le début du nouveau SAL, bonne suite. Bisous. <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gagné!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle avancée et beau début ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
R
<br /> ¡¡¡Qué carita más mona!!!<br />
Répondre
Z
<br /> heureuses petites croix...<br /> <br /> <br /> de jolis teintes pour le premier..vivement la suite..mais comment fais tu pour realiser tout cela....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Je pensais à une kokeshi de Isabelle Vautier... mais je ne suis pas certaine!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine - bisous.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gagné c'est la laladoll de printemps!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolu le birds of feather, dans me sprojets, j'ai plus qu'à trouver sur quelle toile le broder, etla lola doll est jolie aussi<br />
Répondre
V
<br /> le premier ouvrage est décidemment très beau, ce rouge profond et le beige vont très bien ensemble, bravo... Bonne suite pour la petite demoiselle<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
S
<br /> Trop beau !! <br />
Répondre
B
<br /> plus qu'un jour de patience pour le birds of a feather, hihihi !!!<br />
Répondre
N
<br /> Comme toi, je suis impatiente de continuer le Birds of feather, il est superbe - bon lundi<br />
Répondre
H
<br /> super pour les 2 ouvrages<br />
Répondre
C
<br /> Trés joli début pour ces SAL.<br /> <br /> <br /> Mais où vas tu chercher tout ces SAL ????????????<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bises cricri<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sur un forum de folles comme moi... et chez les copines....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu avances bien. Bizooxxx<br />
Répondre
J
<br /> tu as combien de sals en cours ? simple curiosité ! biz du nord<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne compte pas!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop facile....<br /> <br /> <br /> et bravo pour le birds of feather, le modèle est magnifique, j'adore<br />
Répondre
C
<br /> un très bel alphabet, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> ton abécédaire est fort joli, vivement la suite !<br />
Répondre
M
<br /> Une Kokeshi?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'alphabet de Birds of Feather!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ton birds !<br />
Répondre