Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 23:00

Et je ne vais pas le rater...

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/affich10.jpg

Et pour en savoir plus sur les créateurs présents je vous invite à faire un tour ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Un salon comme ça, à coté de chez soi, ça ne se rate pas!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense aussi m'y rendre... on s'y croisera peut être ?<br /> <br /> <br /> plein de bisous pour une douce soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu as bien de la chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien tentant....<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne promenade  à ce salon<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon salon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle chance !<br /> <br /> <br /> Amitiés Marylin & Poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'y vais aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Snifff!!!! encore un week end où je travaille<br /> <br /> <br /> C'est pô juste.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop loin pour moi, mais je suis sûre que tu vas y passer un très bon moment .... Tu nous raconteras !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon week-end. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi  non plus je ne vais pas le rater !!!...Même avec les kms...je viens !<br /> <br /> <br /> Peut-être une rencontre ?<br /> <br /> <br /> Bises...Muriel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère!<br /> Tu viens quel jour?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je te souhaite d'y passer un très bon moment! Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop loin, dommage ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sera très certainement un beau salon...<br /> <br /> <br /> Et tu vas rencontrer Soph, AM, MC,... Veinarde!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma Nono...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus je ne vais pas le râter ...........  Non d'une broc , si j'ai un empêchement je fais "un meurrrrrrrrtre" !<br /> <br /> <br /> Bon week-end, avec un soleil pareil .... ça va donner !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre