Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 00:00

Mon amie Catherine quitte la Touraine pour aller retrouver la Bretagne chère à son coeur et se rapprocher de sa fille. Quand elle nous l'a annoncé il y a deux mois nous ne pouvions pas ne pas nous organiser pour lui préparer une surprise.

Après avoir cherché l'idée, les couleurs de fils, ce sont 9 paires de mains qui se sont mises à broder sur la même toile à tour de rôle (merci pour l'organisation sans faille de Sandrine et Arlette!) pour lui faire une couverture d'album photo...

C'est avec une certaine émotion que nous le lui avons remis samedi. Mais nous nous retrouverons très vite (avant  son départ) pour notre échange de Noël...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/pict0110.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/pict0112.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'était bien normal de manifester notre amitié à Catherine: une belle amitié qui réunira maintenant la Touraine et la Bretagne!<br />
Répondre
M
<br /> Un très joli cadeau commun! Bravo à vous toutes!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle soirée.<br />
Répondre
D
<br /> superbe idée et belle chaine d'amitié<br />
Répondre
D
<br /> Trèsbjolie cette couverture pour un album photo magnifique cadeau a+ delph<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à toutes vos peites mains c'est superbe<br /> <br /> <br /> Bon après midi bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
T
<br /> Triste de quitter une équipe si sympathique !!!!! Merci encore à vous toutes de votre amitié qui ne s'arrêtera pas là !!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> tres jolie cette broderie et  bon  voyage Catherine.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo les filles ! C'est super de votre part.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cadeau !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est un très beau cadeau<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Quel beau cadeau souvenir réalisé !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> très joli cadeau. Bravo à vous toutes pour cet ouvrage<br />
Répondre
M
<br /> bon eh bien, très joli souvenir pour un nouveau départ, <br /> <br /> <br /> et puis je comprends son coeur de maman, je ferai la même chose dans quelques mois pour Bordeaux <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> et bons échanges de NOEL <br />
Répondre
C
<br /> Un beau souvenir qu'elle va emmener avec elle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Un petit souvenir afin qu'elle pense toujours à nous ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
V
<br /> un magnifique souvenir pour elle !!! bravo à toutes...<br />
Répondre
D
<br /> le vert n'est vraiment pas ma couleur.... Catherine a du etre ravie !!<br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment une très gentille idée !! bravo à toutes les 3 ! biz du nord<br />
Répondre
V
<br /> Très joli cadeau d' "au revoir". Ca lui fera un superbe souvenir.<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> et oui la bretagne j adore je suis actuellement sur l= le 44  mais je viens du 29 . je ne dirai qu une chose bravo aux 9 petites mains<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
U
<br /> Vous lui faites un beau cadeau pour lui témoigner votre amitié. Superbe. Bises. Faby<br />
Répondre
E
<br /> Un beau cadeau pour Catherine, bravo les filles !<br />
Répondre
J
<br /> quelle jolie attention !!!<br />
Répondre
M
<br /> je ne suis pas curieuse mais dans quelle bretagne ? je suis egalement une bretonne d ' adoption et sicatherine veut me contcater je suis d ' accord.moi je viens du 41 mais j ' ai vecu dans le 45<br /> kenavo<br />
Répondre
N
<br /> <br /> A Lorient.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> rooooo en voilà un beau cadeau !<br /> <br /> <br /> Bravo à vous toutes.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> c'est une idée magnifique et rés chaleureuse<br /> <br /> <br /> plein de bisous Noelle<br /> <br /> <br /> DD<br />
Répondre