Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 23:00

Cette semaine nous nous attaquons à la plante grimpante (sans ses feuilles) avec sa fleur du haut à droite et au pot de fleur à gauche.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00415.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je n'avais pas posté, mais les 2 objectifs sont finis... Vivement dimanche, je ronge mon frein !!! lol<br />
Répondre
N
<br /> coucou peux t on encore participer a ton sal<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> karine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr, tu brodes à ton rythme pour nous rattraper et je publie les étapes tous les dimanches!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai bien avancé ... un peu trop peut être  ;-) merci de m'avoir fait découvrir cette grille c'est un régal je l'adore, bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jamais trop... l'important c'est de se faire plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci !<br />
Répondre
M
<br /> Avec ce beau soleil....les plantes poussent!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle semaine.<br />
Répondre
A
<br /> je 'vois' que ttes vous prenez grand plaisir dans vos avançèes,le modèle est dejà tres agreable à regarder  ;à la prochaine etape.....;anne marie<br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai, ce será mieux broder un peu de coleur. Je suis un peu fatiguée á broder noir jiji<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne dimanche pour toutes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Arantza<br />
Répondre
C
<br /> En route vers la deuxième étape alors ! ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> jolie avancée !!!<br />
Répondre
B
<br /> Merci Noëlle, broder un peu de couleur va faire du bien.<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
S
<br /> bravo joli!!!<br />
Répondre
N
<br /> Très joli. Félicitations à toi. Bon dimanche. Amitiés brodées.<br />
Répondre
F
<br /> Petit à petit l'oiseau fait son nid... à moins que ce ne soit le chat !!!<br /> Bisxxx et bon dimanche. <br />
Répondre
M
<br /> Belle étape<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Jolie étape.<br />
Répondre
C
<br /> Je m'y mets ce soir :o)<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette nouvelle étape pour ce modèle très agréable à broder. En plus c'est de saison les fleurs se montrent au jardin. Bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> C'est bien le printemps, les fleurs montrent le bout de l'aiguille!! Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> C'est toujours un vrai plaisir de voir les plantes que l'on veut grimpantes s'enrouler peu à peu .....<br /> <br /> <br /> Beaucoup de charme dans ce modèle .....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Y a plus qu'à... avancer.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites xxx<br />
Répondre
V
<br /> Merci Noëlle pas de soucis<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Véronique<br />
Répondre