Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 23:00

Continuons nos promenades estivales mais nous voici de retour en Touraine...

Je vous emmène en visite au chateau de Chaumont sur Loire , magnifique monument qui héberge le festival des jardins chaque année.

Cela faisait très longtemps que je n'y étais pas allée...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/a_dvp_10.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/a_dvp_11.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/a_dvp_12.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/a_dvp_13.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/a_dvp_14.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/a_dvp_15.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> trés belles photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe reportage dont je me délecte : je ne connais pas du tout le Château de Chaumont et cela me donne envie d'aller sur le net pour en voir davantage encore.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a des années que je n'y suis allée ........ j'en garde un magnifique souvenir !<br /> <br /> <br /> Des arbres séculaires, et la chapelle si lumineuse !<br /> <br /> <br /> Trop belle région vraiment .<br /> <br /> <br /> Bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai la chance d'habiter tout à côté, alors je ne me prive pas d'aller m'y promener ...surtout que je trouve les jardins très jolis cette année. Le potager est très sympa aussi et le tout est<br /> parfait pour flâner et se relaxer !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour avoir visité ces jardins en août je confirme la beauté du site<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de bien jolies photos, merci...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Chaque année Chaumont est un enchantement!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour la très jolie promenade !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx pas matinaux<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est magnifique. Merci pour cette jolie balade. Bisous - Ninon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai jamais visité le chateau (ou alors il y a très longtemps et je ne m'en souviens pas)<br /> <br /> <br /> Comment as tu trouvé les jardins?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbes mais il faisait très chaud et nous n'avons pas profité de tout!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'adore ce chateau, on y allait tres souvent quand on habitait Blois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chaumont sur Loire est un site très réputé et ton reportage donne envie de découvrir cet endroit.<br /> <br /> <br /> J'adore les jolis jardins, mais je ne connais pas la Touraine.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci du partage de photos de ce magnifique coin de France, nous allons l'éffleurer mercredi et jeudi car nous sommes mis à la porte par Matthieu (fête du BAC) et quelques 20 ados qui vont venir<br /> faire la "teuf" à la maison, du coup, nous vidons les lieux mercredi en fin d'aprem pour revenir jeudi et nous partons dans la région d'Angers probablement... rando et tourisme, le couplé gagnant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trés jolie ballade du lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cette visite <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli reportage ! J'espère que les jardins étaient aussi beaux que l'année dernière ! Bisous. Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifiques oui!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette belle visite<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour cette visite en photos. Je ne connais absolument pas ce coin-là de France mais j'espère bien m'y rendre un jour !<br /> Bisxxx et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours un agréable but de sortie. Nous y sommes allés avec Véro, et retournés il y a 15 jours avec une amie.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes jolies photos!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour! je suis rentré à la maison , je trouve  ce beau  reportage, merci et je<br /> continue à rever et à voyager <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est magnifique, je ne suis jamais allée dans cette partie de la france (je suis bretonne) mais ça donne envie !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sylvieT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel chouette reportage, je ne connais pas et j'apprécie la balade !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est magnifique ! bisous bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour cette belle ballade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pur la joli visite guidée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore une belle promenade ! Bisous et Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau reportage photos. CCa donne nvie d'aller y faire un tour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre