Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 09:47

Le ciel était étrange hier...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/docume11.jpg

Et au sol c'est le printemps pourtant on nous annonce la neige pour demain...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/docume10.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est fou,non??<br />
Répondre
Z
<br /> ça va être le bazard si ça neige !!!<br />
Répondre
C
<br /> Eh oui de la neige est, hélas, attendue ... quelle horreur !!!! aujourd'hui, nous avons donc profité de cette très belle journée d'hiver pour se faire une petite rando de 20 kms avec crêpes au<br /> retour ! Bises Noëlle<br />
Répondre
M
<br /> -8, -10 pour cette semaine ... Va comprendre Charles ??? Bisous<br />
Répondre
P
<br /> j'ai la même chose dans mon jardin ... surprenant ce temps !<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, inquiète pour mes fleurs.... bizarre ce temps ! Bonne semaine. Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Ici un beau soleil mais il fait très froid... Normalement la neige devrait épargner le Loiret.. On verra...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
I
<br /> Belle journée ensoleillée en Normandie mais frisquette.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Ton ciel du côté sud de la Loire était beaucoup plus beau que celui du côté nord.<br /> <br /> <br /> Très belles photos<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
U
<br /> Jolies photos. Bisous. Faby<br />
Répondre
V
<br /> oui le temps est bien étrange cette année... le ciel devient bien noir d'un seul coup...<br /> il a neigé chez mon amie Josie dans le Tarn, cela va-t-il venir chez nous ?<br /> bisous et bonne fin de dimanche...<br />
Répondre
M
<br /> Très belle journée ensoleillée en Touraine!!!<br /> <br /> <br /> Espérons que les fleurs et boutons ne souffriront pas trop du temps annoncé pour la semaine qui arrive.<br /> <br /> <br /> Très belle semaine à vous tous! et grosses bises!<br />
Répondre
L
<br /> Superbes photos !  C'est vrai que nous avons un drôle de temps cette année et pas une goutte d'eau ... bon dimanche<br />
Répondre
K
<br /> surprenant en effet!jolies photos!<br />
Répondre
R
<br /> Noëlle... ¡¡¡qué bonitas fotos!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besotes<br />
Répondre
D
<br /> ici aussi , mon camélia est fleuri ainsi que mon pommier du japon, mon forsythia commence...<br />
Répondre
<br /> Oui c'est bien dommage que les saisons ne se fassent plus, la nature est toute chamboulées .... bisous bisous et courage pour la neige car j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas . !!! alors que<br /> moi je l'attends chaque jour !!! et toujours rien alors si tu l'as avant moi, soit sympas tu lui donnes mon adresse, je compte sur toi !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> si tu veux de la neige....tu viens  chez moi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non je ne veux pas de neige!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Iln'y a plus de saison ,ma bonne Dame....Consolation: le printemps est à l'horizon!!!!!Bon après-midi!<br />
Répondre
C
<br /> Dans le Sud-Ouest aussi, la végétation hésite entre sortir ou rester bien au chaud... mais avec les giboulées de ce matin, je pense qu'il n'y aura pas la flore qui se mettra en mode hibernation !<br /> Bon dimanche au chaud, et bonnes petites croix...<br />
Répondre
F
<br /> le temps est dingue cet hiver<br />
Répondre
E
<br /> Oh quel beau ciel..quant aux prémisses du printemps..je reste sans voix..mais pour la neige...et bien cela devait arriver..tu en as tellement brodé..que voilà ce ne sera la peine de chercher à<br /> qui la cause ....!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Pour l'instant ici beau soleil<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
C
<br /> En Auvergne (en plaine) nous avons les premiers flocons de l'hiver. Légers pour le moment...Belle photo de ciel. Bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Superbes tes photos<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> Pareil en Belgique!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br />
Répondre
M
<br /> ici aussi la saison a perdu sa raison . les camelias , les mimosas et tous les petits arbustes sont en fleurs. attention aux gelees. nous ne pouvons rien y faire. cet apres midi je vais aller<br /> marcher à la plage mais avec un manteau.<br /> <br /> <br /> bisous de la bretonne<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Noelle, merci pour ces belles photos, c'est vrai, ici aussi la végétation est en avance, mais ce matin gelée, vent frisquet et ciel gris, un temps pour broder... au<br /> chaud.Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ces belles photos et oui l hiver est surprenant !!<br />
Répondre
R
<br /> Que fotos más bonitas.<br /> <br /> <br /> Besitos desde Tenerife con mucho cariño.<br />
Répondre
L
<br /> I like the rainbow ... Photos are wonderful!<br /> <br /> <br /> Over the Rainbow (http://youtu.be/1HRa4X07jdE )<br />
Répondre
B
<br /> les crocus c'est presque de saison...<br />
Répondre
M
<br /> tu as raison temps bizarre nous aussi vendredi doux pour la saison soleil avec gros nuages tres noir et un arc en ciel arrive la on ne sait pas pourquoi car pas de pluie  tout est<br /> perturbe    mais attention aux gelees tardives pour les arbres fruities  jolies photos  bon wk monique78<br />
Répondre
R
<br /> superbe les photos !!!!!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> la nature cet hiver est bien capricieuse...<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Noëlle, oui, c'est étrange comme tu dis, ici en Lorraine, c'est le froid qui revient après l'humidité, les petits crocus ne savent plus s'ils doivent s'ouvrir ou rester fermés ...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle, bon dimanche au chaud à broder ;)<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies vues,  chez nous aussi au retour de notre rando vélo,nous avons eu un superbe arc en ciel.<br /> <br /> <br /> La neige arrive, elle tombe sur Nantes.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> chouettes photos, merci !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Noëlle !<br />
Répondre
V
<br /> Très jolies photos.<br />
Répondre
L
<br /> Oui, étrange ......... carrement pluvieux et frisquet ici .<br /> <br /> <br /> J'ai bien peur pour les multiples bourgeons se gonglant déjà sur nos arbres .... ce sera catastrophique .... <br /> <br /> <br /> Les jacinthes aussi sont prêtes à sortir de terre .........<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Dimanche<br />
Répondre
<br /> un ciel étrange mais beau ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
P
<br /> On s'est fait la même réflexion hier soir avec les enfants !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
O
<br /> effectivement, c'est un ciel bien chargé !!! vous avez eu de grosses averses de pluie ?<br /> <br /> <br /> pas de neige chez nous mais il fait froid... tant mieux, ça va calmer un peu la végétation<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> Et en effet ici il neige depuis ce matin. au début ça n'a pas tenu mais maintenant ça commence à rester ! bon dimanche<br />
Répondre