Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 00:00

Dernière petite gourmandise avant la reprise...

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/dsc01960.jpg

Modèle CCN

Fils préconisés

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est adorable, comment vas-tu la finitionner ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais ^pas encore...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie broderie!<br />
Répondre
C
<br /> joli. Bizooxxx<br />
Répondre
C
<br /> Très bon au goûter...<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi adorables les grilles CCn ! Bon courage pour la reprise Noëlle !<br />
Répondre
F
<br /> sympa^^<br />
Répondre
L
<br /> Ohhh elle est trop jolie, je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
I
<br /> charmante broderie un modèle que je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette petite grille !<br />
Répondre
G
<br /> C'est trop trop beau et apetissant!<br />
Répondre
C
<br /> Sympa ce modèle! Je ne connaissais pas..... Bonne reprise! Même chose pour moi mais peu motivée......<br />
Répondre
L
<br /> Miam !!! C'est bien joli !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> une broderie qui me donne envie de dire waouh et miam !!!!<br />
Répondre
F
<br /> Une gourmandine brodée, j'aime !<br />
Répondre
V
<br /> Joli petit modèle<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise demain<br /> <br /> <br /> Bel après midi bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> Houuuuuu.... la gourmannnnnndeeuuuuu !!<br />
Répondre
U
<br /> Magnifique cette petite grille, bises<br />
Répondre
L
<br /> C'est tout mignon !  Le plaisir d'une petit goûter partagé .....<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillé du Dimanche et bonne reprise.<br />
Répondre
R
<br /> hummmm trop belle ta broderie miam miam bisious<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie broderie.<br />
Répondre
M
<br /> il est tres mignon j'adore bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> trop mignon...<br />
Répondre
M
<br /> Printanière et gourmande!!! J'aime beaucoup!!!<br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
3
<br /> Tu as bientôt fini de nous mettre sous le nez que des choses que l'on a envie de broder...<br /> <br /> <br /> Sympa cette broderie j'♥<br />
Répondre
M
<br /> Adorable petite broderie gourmande !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> miam miam miam !!<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cette petite broderie !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Ca donne envie d'un bon petit déjeuner ! Jolie broderie !<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup la frise en forme de petit beurre .... une idée de la finition ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas encore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je l'ai faite celle ci et cousue sur un tablier . comment vas tu la finitionner ? bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas encore mais le tablier est une bonne idée!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est superbe bravo<br />
Répondre
C
<br /> c'est mignon tout plein, bises.<br />
Répondre
I
<br /> Il est trop sympa, ce petit modèle !!<br /> On le voit peu sur les blogs !!<br /> Bisous et bon dimanche !<br />
Répondre
I
<br /> miam miam ;-) superbe !!!! bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> Adorable!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Noëlle....Très jolie broderie, très fine....Miammmmmmm...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ....Marie<br />
Répondre
A
<br /> craquante cette petite broderie.<br />
Répondre
N
<br /> Et il est bien joli ce modèle en plus ! Bravo il est tout fin !<br /> <br /> <br /> Amitiés de Bretagne.<br />
Répondre
C
<br /> Whaouh, quelle productivité !<br /> <br /> <br /> Tout mignon ce modèle.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre