Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 23:00

On poursuit notre lessive...

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02518.jpget un escalier apparait

http://i80.servimg.com/u/f80/11/25/98/12/dsc02558.jpg

Nous avons déjà brodé plus de la moitié...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo<br /> <br /> <br /> cela avance plutot bien<br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir la suite ...<br />
Répondre
R
<br /> c'est trop trop mimi j'adore très original bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> Jolie étape.<br />
Répondre
N
<br /> tres beau bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> C'est marrant, à Caracas, la colada était une boisson à base d'ananas!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br />
Répondre
V
<br /> Bien sympa ce modèle<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est déja très beau   bonne journée   Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Rigolotte cette grille ! bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> belle avancée<br /> bravo et bon dimanche <br />
Répondre
T
<br />  C est de plus en plus beau bravo<br /> <br /> <br /> noelle bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> une lessive des plus originale :o)<br />
Répondre
T
<br /> tu dois beaucoup t'amuser à broder ses petites maisons à l'envers!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Sympa comme modèle... mais la lessive un dimanche...  Moi je préfère les petites croix ce jour là.<br /> Hihihi!!!<br /> <br /> <br /> RDV bientôt pour la suite.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
C
<br /> Un ouvrage bien sympa !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> Super !<br />
Répondre
C
<br /> Très joli! Bon dimanche.....<br />
Répondre