Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 23:00
Hier j'ai reçu un joli colis de la part de Françoise (Pimprelune sur le Forum Brodons ensemble).
Elle m'a bien gâtée pour cet échange sur le thème de l'automne:

Tout pour se réchauffer des premiers frimas!
La broderie de plus près

Mille mercis Françoise de tous ces cadeaux!

Bientôt je vous montrerai ce que j'ai envoyé mais bien que que mon enveloppe soit partie mardi elle n'est pas encore arrivée à destination...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ho cette broderie est superbe ! bravo !<br /> <br /> <br /> Tu ne vas pas avoir froid aux pitoux cet hiver ! Et la soupe (je crois que c'est cela), etait elle bonne ???<br /> <br /> <br /> Je ne te demande pas pour le chocolat ... en reste il encore un peu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LSR.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup cette broderie et les beaux tissus assortis!<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop joli tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La broderie est adorable mais les chaussettes, quelle bonne idée!<br /> Bisous, bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien mignonne cette broderie.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup Noëlle de l'accueil que tu as réservé à ce petit écureuil!! et merci à toutes pour ces compliments <br /> (Il s'agit d'une grille dawn Thread).<br /> Je te souhaite une bonne soirée, bien au chaud auprès de ta cheminée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tous les ingrédients pour un grand réconfort sont là ! Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> et bien voilà un super colis pour affonter  le froid arrivé très vite !!!!<br /> <br /> très jolie broderie<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais que de merveilles découvertes ici ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique bannière !!! tu as été drôlement gâtée !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très mignon, tu a été joliment gâtée !<br /> Bon dimanche<br /> Bise.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli tout cela<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Un échange qui ravie les yeux et réchauffe le coeur ....<br /> Une très belle broderie... Et de très bonne chose ...<br /> Très beau dimanche ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau cet échange ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est superbe cette broderie !! et vu le temps aujourd'hui, brouillard, gel et froid chez moi, on va rester au chaud ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'aime beaucoup les tissus qui mettent bien en valeur la jolie broderie<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> trop mignone cette petite fresque automnale de quoi nous rechauffer un peu<br /> gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une jolie idée d'encadrement, tu as été super gâtée. Bon dimanche. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une adorable broderie entourée d'un cadre de tissu merveilleux dans les tons choisis... c'est MAGNIFIQUE!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Du chocolat avec de bonnes noisettes, des chaussetes, de la soupe effectivement de quoi avoir chaud...<br /> Jolie broderie et bel encadrement façon patch..<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli cadeau! Cettes couleurs automnalles sont vraiment "belíssimas".<br /> Biosus et bon dimanche à toi.<br /> Vânia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super beau , ça donnerait presque envie de voir s'installer l'automne !!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre