Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 00:00

Cela fait plusieurs mois que Catherine a pour projet un grand ouvrage en hommage à sa grand-mère.

Dès le départ un choix de couleurs: bleu et blanc! Puis elle a peaufiné et aujourd'hui vous dévoile les différentes parties prêtes à s'associer pour devenir chef-d'oeuvre!

Je vous laisse admirer...

http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/98/12/gedc0010.jpg

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/98/12/gedc0011.jpg

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/98/12/gedc0012.jpg

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/98/12/gedc0013.jpg

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/98/12/gedc0014.jpg

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/98/12/gedc0015.jpg

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/98/12/gedc0016.jpg

 

http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/98/12/gedc0018.jpg

 

Catherine ne manquera pas de nous montrer le résultat final!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Superbe, très bel hommage a ta grand mère<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop trop joli, j'adore les couleurs , bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ohlallallallala! que c'est beau! les couleurs sont magnifiques et pleines de délicatesses! Bravo Catherine pour ces belles créations...je t'embrasse fort...violaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ouvrage très joli, raffiné et emprunt de tendresse.  Un très bel hommage pour une grand-mère chère à ton coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que c'est beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et bien quel ouvrage splendide... C'est la mamie qui va être ravie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne doute pas que le montage soit à la hauteur de toutes ces broderies aussi jolies les unes que les autres!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique, j'adore, bravo à Catherine, c'est un bel hommage à sa grand mère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh..Oh....remarquable..sublime...quel talent....je te laisse la féliciter de ma part<br /> <br /> <br /> bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est déjà superbe, j'ai hate de voir le résultat final...<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quelle splendeur ! C'est un ouvrage magnifique dans des couleurs superbement mises en valeur par le choix de la toile. C'est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe!!! quel bel hommage à votre grand mère!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le début est déjà magnifique<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super , magnifique, quel bel hommage à grand-mère - vivement le résultat final -<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique ! Quel bel hommage ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment adorable !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quelle finesse dans ce travail ! C'est ravissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C"est splendide et pourtant je ne suis pas bleu !!!!! J"ai hate de voir le résultat final<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment sublime oui j'espere que tu nous montreras le résultat final que l'on se régale ;o)<br /> <br /> <br /> gros bisous d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle belle dédicace, tout est merveilleux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que c'est beau ! j'ai hâte de voir le montage final<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Magnifique, j'ai hâte de voir sa finition<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> avant même de voir son oeuvre achevée, je la félicite d'ores et déjà pour ce magnifique travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est rigolo en me balandant sur le blogo j'ai trouvé que le même SAL était proposé chez Béa. elles ont commencé plus tot apparement. il plait vraiment celui-ci<br /> <br /> <br /> bises à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique déjà!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> WOW!!!<br /> <br /> <br /> c' est déjà magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est une véritable merveille, la douceur des teintes, les broderies... C'est délicat et raffiné! Bravo à Catherine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou, c'est vraiment très joli, ah nos grands mères, qu'est ce qu'elles nous manquent !!! juste un petit mot pour te signaler que je passes commande aujourd'hui pour le SAL et qu'après je me<br /> lance et vous rattrappe !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée bon week<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une merveille !!!! que dire !:!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben que dire, c'est tellement tellement beau et chargé de sensibilité, d'affection;<br /> <br /> <br /> c'est en dehors du fait que le travail accompli est considérable et magnifique, un témoignage d'amour qui restera et qui traversera les années et dans quelque temps une arrière, arrière .....<br /> petite fille se penchera sur ce bel ouvrage et dira 'ah c'est elle mon aieule"....<br /> <br /> <br /> BZZ<br /> <br /> <br /> AMARIE(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça s'annonce magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une pure merveille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh, c'est absolument superbe! Je serai là aux 1ere loges pour voir ça! Je me réjouis! ça va être superbe! je le sent! Bizz et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle finesse, c'est vraiment très très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une pure MERVEILLE ! J'ai hâte de voir la fin . Merci à toi Noëlle de nous dévoiler toutes les jolies réalisations de Catherine . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo Catherine, c'est époustouflant !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une vrai merveille et si un jour elle veut le proposer en sal je crois que nous serions très très nombreuses à adhérer à ce magnifique projet. Bon week-end, bises, mamievette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Déjà superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis en admiration ! Quel hommage ! Bravo ! Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe cet hommage à sa grand-mère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Splendide !!!<br /> <br /> <br /> Un régal, pour les yeux, pour le souvenir des petites choses anciennes ....<br /> <br /> <br /> Quel travail ...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est magnifique! Bien joli hommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un superbe hommage à sa grand-mère !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment superbe!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comme c'est magnifique!!!j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br /> Gros bisous (dans une ambiance de grippe)<br /> <br /> <br /> Deudeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis sous le charme.<br /> <br /> <br /> Amiquiltemnt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de toute beauté, bravo à Catherine !!! un grand bravo même...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre