Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 23:00

Cette semaine la toile se masculinise... Nous brodons monsieur (je lui trouve un faux air de M. Darcy)

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p3050010.jpg

Et nous poursuivons la frise extérieure (le vert)  en bas pour arriver à la moitié.

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p3050011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ah v'la enfin le mec .....adresse lui notre bon souvenir<br /> <br /> <br /> bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y'a encore du boulot ... mais ça avance joliment ! Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique, je l'ai vu "en vrai" chez Véro91, ce sal est splendide ! Bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca se précise ............. <br /> <br /> <br /> C'est vraiment un sacré "morceau" .... mais ça en vaut la peine !<br /> <br /> <br /> Bssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ........bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as donc eu la chance de rencontrer le beau Mr Darcy? :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi je continue dans les filles.....pas de Mr sur mon sampler LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Allez c'est parti ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je l'aime beaucoup ce modéle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Zou c'est parti... Toujours à la traîne avec la frise..<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il avance bien ton sampler.<br /> <br /> <br /> Darcy???? tu veux dire Luis!! :O))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre