Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 00:00

Ce mois ci c'est la maison du bonhomme de neige que nous avons construite...

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03853.jpg

Après le raton laveur et les rennes

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03852.jpg

J'aime beaucoup cette maison aux fondations de pierre.

Et j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve la créatrice avec la 4ème grille.

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03854.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est très joli, j'aime beaucoup!
Répondre
I
Superbe, tu me donnes envie d'avancer plus vite.... je viens juste de commencer le second.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
C
Toujours aussi mignonne cette série sous la neige, en espérant qu'elle ne tombera plus en France (sauf sur les montagnes), et Noëlle a plusieurs aiguilles turbo dans ses boites LOL et de bien belles jacinthes :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Je ne me souviens plus si tu brodes les 9 modèles sur la même toile ???
Répondre
N
Il me faut du temps et la lumière naturelle pour coudre...
C
OK Noëlle, merci pour ta réponse, comme pour les petits moutons de LHN, qui sauf erreur ne sont pas finitionnés ;-) mais tu ne peux tout faire, broder à toute vitesse, tenir ton blog et ta maison, et finitionner tes broderies finies, bon OK je te charrie un peu :)<br /> <br /> Très bonne soirée la miss
N
Non séparément
L
<br />  Toujours aussi mignon ! <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Elle est jolie aussi celle-ci. <br /> <br /> <br /> Le bonhomme de neige est bien logé. <br />
Répondre
O
<br /> Magnifique broderie !!!! Belle avancée !!!<br />
Répondre
R
<br /> Bonitas flores. ¿De tu jardín?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Besotes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> No de mi casa!<br /> <br /> <br /> Besotes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle aventure, bien agréable à suivre sur ton blog ;-)<br />
Répondre
A
<br /> En effet, elle est adorable cette petite maison!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Une très très jolie série !<br />
Répondre
V
<br /> Jolie broderie et jolies fleurs.<br />
Répondre
M
<br /> Ravissant, bonne continuation ...<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> Nathy<br />
Répondre
F
<br /> Trop mignonne cette maison !<br /> <br /> <br /> Bisxxx<br />
Répondre
F
Ah il neigera toute l'année alors hihi !!! Merci, bisous et bonne soirée pour toi.
Répondre
N
<br /> ♥♥♥<br />
Répondre
F
<br /> Il ai très joli ce modèle, j'aime bien les couleurs, que l'on retrouve en ce moment d'ailleurs et oui avec la neige, il y a des reflets bleu, mais depuis ce midi, c'est la tempête, alors là c'est<br /> pas la joie, la neige à un peu fondu, mais il en reste bien encore, pour les premiers vacanciers.<br />
Répondre
L
<br /> superbe ouvrage j'adore les tons tout tendre<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
R
<br /> j'adore ce p'ti bonhomme de neige bisous<br />
Répondre
C
<br /> Encore une nouvelle maisonette toute mignonne !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ! j'aime beaucoup les couleurs ..<br />
Répondre
N
<br /> Trop jolie cette maison, les couleurs sont douces, j'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe!!<br />
Répondre
V
<br /> Oh qu'elle est jolie ! vraiment ravissante et les coloris tendres à souhait - Valérie<br />
Répondre
M
<br /> J'adore !! Ca y est ! J'ai bien avancé la première grille du Santa's Village. Je pense que je m'offrirai cette série de frosty forest pour 2015 ! Belle broderie comme je les aime !<br /> <br /> <br /> Bisous tout doux. Bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> Très belle broderie et fleurs bonne journée Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Cc ... Encore une très jolie maison !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle, bon jeudi<br />
Répondre
I
<br /> très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> douce journée, bises<br />
Répondre
B
<br /> Je l'adore celle-la!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> trop jolies ces grilles !<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Très jolie maison avec de belles fondations.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Je l'aime beaucoup aussi cette maison !!!<br /> <br /> <br /> Douce journée ...<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
*
<br /> tu as raison, elle est super jolie cette maison ! je suis impatiente de voir la suite même si je ne brode pas ce projet<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli !! j'en suis toujours à broder la première, la seconde m'attend sagement et la 3ème est en route vers moi<br />
Répondre
O
<br /> C'est très joli... vivement la suite !<br />
Répondre
R
<br /> ENCORE UN BIEN BEAU MODELE ET DE JOLIES JACYNTHES !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, bises<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> Elle est adorable cette maison. Hâte de voir la suite aussi.<br /> <br /> <br /> Bonnes petites croix. Bises.<br />
Répondre
E
<br /> C'est beau, encore un peu frais avec toute cette neige!<br />
Répondre
M
<br /> Comme toujours c'est très joli!! Bisous<br />
Répondre
I
<br /> trop jolie !! bises et douce journée<br />
Répondre
T
<br /> elle est très joli bravo<br />
Répondre
N
<br /> Très belle ... et un bdn forcément ça me plaît ♥<br />
Répondre
C
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
A
<br /> bel avancé. et jolies fleurs`.<br />
Répondre
V
<br /> très jolie maison<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
Le printemps va faire place à l'hiver peut-être sur la prochaine ... Joli-joli, bon jeudi pour toi.
Répondre
N
<br /> <br /> La seule certitude c'est que les 9 sont sous la neige!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />