Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 23:00

Je vous avais montré mon petit gâteau aux framboises et depuis j'ai récidivé, toujours avec les Cal de Karine

Une pièce montée framboisée:

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p8210115.jpg

que j'ai un peu simplifiée car ma laine blanche était trop grosse et je ne voulais pas surcharger de chantilly...

 

Puis une coupe de glace avec son batonnet chocolaté

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p8250110.jpg

 

Et je viens de commencer un cupcake...

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p8260110.jpg

Et aussitôt j'en ai fait une fournée (fraise, framboise, citron, crème... quel est votre préféré?).

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p8260111.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> ... et je te laisse mettre un X au lieu du S !!!!<br /> <br /> <br /> Rebisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi, je prends la pièce montée chantilly...avec un thé aus amants!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gourmande!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très rigolos et pas du tout kitch !<br /> cela donne envie d'aller voir les tutos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a croquer j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très amusant ces petits gateaux .. je verrais bien ça sur une table de mariage!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien le bonjour d'istanbul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmm ! on a envie de tout croquer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellent !! C'est vraiment trop adorable et à croquer... Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme j'aimerais savoir en faire autant. C'est tellement mignon. Il doit en falloir de la patience et un sacré savoir-faire que tu as vu ce que tu fais. Un très très grand BRAVO<br /> !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout simple à faire quand on a des bases de crochet mais surtout le tuto qui va bien!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu peux d'ores et déjà ouvrir une pâtisserie ! Miam.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une mercerie patisserie salon de thé avec coin lecture... si on pouvait en vivre!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien moi ce sera au citron je sens la salive me monter  merci de ton passage chez Julia chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Hummmmmmmmmmm appétissante ces gourmandises crochetées<br /> <br /> <br /> délicieuse journée<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au moins quelque chose que l'on peu regarder et toucheret qui nous fait pas grossir! superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elles sont bien jolies tes gourmandises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop marrant j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gourmnade comme je suis, je les aime tous !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> huumm j'suis trop gourmande, j'aime tout ..lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore !!! Mais pour quoi faire ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super!!! et tout ça à zéro calorie!!! Bravo!!Je prendrais celle à la framboise!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour faire un étalage!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super sympa j'adore c'est trop mimi puis ça fait pas grossir !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam!<br /> <br /> <br /> Voila des friandises à déguster des yeux sans danger pour la ligne, c'est parfait! LOL<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à consommer sans modération !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  c superbe j'adorerai faire ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wow, tu vas nous monter une patisserie  quel beau travail! et à consommer sans modération, bravo! gros bisous et<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop cool! Bravo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop apétissante toutes ses petites gourmandises!!!! Tu fais ça en tricotant, c'est bien ça?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est du crochet.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Alors moi, sans hésiter, je prends la pièce montée avec toute la chantilly !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ho un vrai délice<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MIAM ! MIAM !<br /> <br /> <br /> J"ADORE<br /> <br /> <br /> et au moins celà ne font pas grossir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OUIIIIIIIIIIIII & pas un gramme de + sur la balance!!!BIzz.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tous lollllllllllllllllllllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Noëlle tu es douée en tout broderie, crochet. Tes gourmandises sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Combien de bras as tu pour faire tout cela lol!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gourmandises permises!!<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh la la que de jolies gourmandises ...<br /> <br /> <br /> l'insomnie a porté ses fruits ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une petite préférence pour fraise et famboise.... ta pièce montée est adorable !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Natty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! mais elles sont belles à croquer toutes tes friandises...<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellent! ça fait trop envie! Bonne journée sous la pluie chez nous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe ! Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De belles gourmandises qui ne risquent pas d'être indigestes ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre