Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 00:01

Je viens de terminer la seconde partie: un oiseau, du houx,une jolie phrase que j'aimerais pouvoir mettre en application tous les jours.

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03641.jpg

Une vue d'ensemble

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03642.jpg

Je viens de recevoir la dernière partie et je pense que je ne tarderai pas à la terminer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup ! Vivement la suite...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
C
<br /> Superbe cette broderie aussi !<br />
Répondre
M
<br /> Un bien joli Christmas tout en douceur<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe!!<br />
Répondre
R
<br /> ohhhhhh que c'est beauuuuu,superbe avec ta toile bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> j'adore ce modèle vais me l'acheter lol bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si cela te tente je vais revendre les 3 fiches d'ici une à deux semaines... Tu me dis!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est splendide<br />
Répondre
D
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bel après-midi ...<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe !!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> Très beau!<br />
Répondre
C
<br /> trop jolie, j'ai vraiment hâte de la broder.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe avancée, et c'est vrai que cette phrase devrait tous nous toucher, ne serait-ce pas du Charles Dickens ???<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de le voir fini et toi aussi apparemment :)<br />
Répondre
S
<br /> bonne continuation, très joli modèle   bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> C'est trop bôôô !!!<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Jolies ces petites croix, les couleurs sont douces<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> J' aime beaucoup la couleur de ta toile.  ce petit coté ancien est tres bien rendu........Bizz<br />
Répondre
L
<br /> superbe broderie ! bravo bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Woooooow que c'est beau bonne journee Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> Il est superbe<br />
Répondre
N
<br /> C'est charmant, le choix de la toile est judicieux, quel bel ensemble!<br />
Répondre
F
Ce modèle est magnifique sur cette toile et puis cela change tellement de cette créa. Bravo à toi, une jolie déco pour Noël ... Très bon mercredi pour toi.
Répondre
V
<br /> Toujours un régal côté harmonie des couleurs et la toile<br /> <br /> <br /> Bonne fin<br /> <br /> <br /> Vava<br />
Répondre
S
<br /> Couleur et toile sublime!! bravo<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très joli. Et la phrase est vraiment très belle!!<br />
Répondre
I
<br /> cette broderie est une splendeur , bravo Noëlle !! bises et douce journée :)<br />
Répondre
M
<br /> J'aime vraiment ce modèle et la petite phrase qui va avec! C'est très beau, fin et surtout très vrai, ce serait bon que tout le monde ait ce genre de petit rappel afin de s'y tenir tout le long<br /> de l'année. Merci d'avoir partagé ça avec nous.<br /> <br /> <br /> Clothilde<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! Bises<br />
Répondre
T
<br /> joli !<br />
Répondre
V
<br /> très joli sur cette toile marbrée!<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonne continuation! de très jolies teintes!<br /> <br /> <br /> grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> CC ... j'adore <br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle, bonne nuit<br />
Répondre
A
<br /> bien jolie.<br />
Répondre
P
<br /> Il est très joli ! beaucoup de douceur !<br />
Répondre