Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 23:00

Oui j'ai une semaine de retard ou une année d'avance mais je ne voulais pas laisser ma lapine toute seule alors je lui ai trouvé un petit compagnon...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00010.jpg

Promenade hier et belles rencontres...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dossie87.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il est adorable ce compagnon- lapin avec sa charette.<br />
Répondre
D
<br /> très sympa ton ouvrage sur pâques , à bientôt bises<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve que Pâques arrive trop vite, du coup on a à peine le temps de le broder, alors je comprends que tu aies continué même après!<br /> <br /> <br /> Jolie petite broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
C
<br /> Mignon comme tout ! Je n'ai rien brodé pour Pâques cette année ... et même qu'en ce moment, j'ai carrément envie de broder Noël car je suis frustrée de ne pas avoir réalisé tout ce que je<br /> souhaitais ... alors, peut-être qu'en plein mois d'août, je broderai Pâques !!! Bisous Noëlle<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignonne la broderie, de même que ces bébés que je caresserai volontiers !Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont trop mignons merci pour ces photos ! bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> c'est cuit pour moi cette année, je verrais l'année prochaine ! et pour les finitions, tu vas faire quoi ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une trousse ou une pochette je ne sais pas encore!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Même en retard ou à l'avance merci pour tes joyeuses Pâques.<br /> <br /> <br /> Quelles amours ces bébés équins !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Alors, délicatement tu raptes l'ânon et tu le déposes discrètement dans mon jardin. Je promets: il sera chouchouté, c'est mon rêve! Bisou. SB<br />
Répondre
N
<br /> <br /> il était justement là car ils vendaient des anons...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une petite broderie tout à fait charmante.<br /> <br /> <br /> Ces images sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Ooooh, ils sont trop mignons ! ta broderie y compris...<br /> Bisxxx <br />
Répondre
V
<br /> adorables petites croix et adorables rencontres...<br /> bisous, bisous...<br />
Répondre
C
<br /> C'est ravissant!Bises<br />
Répondre
C
<br /> Ces deux modèles de Jardin Privé sont tellement mignons. Dommage qu'ils aient été en vente si proches de Pâques. Je n'ai pas eu le temps de les broder. L'année prochaine ;o)<br /> <br /> <br /> De bien jolies rencontres en effet. C'est toujours magique la rencontre avec des animaux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> trop mignone cette broderie , bonne semaine !<br />
Répondre
M
<br /> Ravissante ta broderie!!!<br /> <br /> <br /> Comme toi nous avons admiré le petit âne et le petit poulain , craquants , au Château de Cangé, quel régal!<br /> <br /> <br /> Bises et belle semaine!<br />
Répondre
E
<br /> J'aurai bien aimé me promener avec toi hier ! Bises et belle semaine<br />
Répondre
B
<br /> J'adore les jeunes animaux.  Je les trouve tellement craquants.<br /> <br /> <br /> Et ta lapine a donc là de charmants compagnons.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
A
<br /> joyeuses paques Noelle ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Mignon tout ça..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> La broderie est très mignonne tout comme tes rencontres. Bonne semaine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Tu n'es pas en retard c'est la pâque orthodoxe!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> c'est trop mignon !!!<br />
Répondre
D
<br /> trèsmignon ce lapinou<br />
Répondre
S
<br /> trop mignonne cette petite lapine    et j'aime tout autant les photos qui suivent    très bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> jolies petites lapines...<br /> <br /> <br /> hier j'avais prévu brocante à côté de chez moi le matin, et salon du chat + expo à Mer, mais vu le temps et vu mon état, ce fut lit et canapé ;-)<br />
Répondre
S
<br /> Sont trop chou!! Si tu revends la grille je susi preneuse <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai acheté en pdf donc pas de brocante!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mimi le lapin !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
C
<br /> mdr j'ai cru que j'allais voir une rencontre de brodeuses.... <br />
Répondre
J
<br /> adorable ta petite broderie !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> très sympa...... <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
V
<br /> Voici donc un nouveau couple chez toi, jolies photos<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
V
<br /> Comme ça, tu auras un joli couple pour les prochaines Pâques.<br />
Répondre
D
<br /> adorable la miss !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ces si jolies photos!<br />
Répondre
B
<br /> Mignon!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie grille et belles photos, merci de nous faire partager ces rencontres.<br /> <br /> <br /> Bise.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Super mimi monsieur Lapinou et je fonds devant le petit ânon !!<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle et bon lundi !<br />
Répondre
C
<br /> superbes photos; bizooxxx<br />
Répondre
J
<br /> trop mignon la grille du lapin mais un gros coup de coeur sur le petit âne !! biz<br />
Répondre
F
<br /> J'adoOore !<br />
Répondre
U
<br /> trop mignon ! bisous. Faby<br />
Répondre
M
<br /> la nature reste toujours aussi belle!!!!!y compris la broderie.<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
A
<br /> tres joli monsieur lapinou.<br />
Répondre
C
<br /> Très belle ta broderie mais... ce que j'aime le plus, c'est le baudet.<br /> <br /> <br /> On ne se refait pas.<br />
Répondre