Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 23:00

Mois festif par excellence, en France comme aux USA c'est la fête nationale.

Nous partageons aussi nos couleurs: bleu, blanc, rouge.

Les feux d'artifices éclatent dans tous les coins...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00724.jpg

Grille à gagner par tirage au sort parmi les commentaires de cet article (merci de préciser si vous jouez ou non).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie maison bleue! Bravo!!<br /> <br /> <br /> Je ne joue pas! Mais j'admire!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br />
Répondre
C
<br /> je le trouve très beau ce mois. Bizooxxx<br />
Répondre
N
<br /> C'est la fameuse et belle maison bleue... Bisous<br />
Répondre
Z
<br /> j'adore toutes ces jolies couleurs !<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie broderie<br /> <br /> <br /> Je veux bien jouer<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> je ne participe pas puisque je brode aussi cette grille, moi g pas tout a fait fini bonne semaine en tout cas les couleurs choisis sont sympa<br />
Répondre
F
<br /> allez hop ! je tente ma chance<br />
Répondre
C
<br /> encore un bien joli mois ...et par conséquent jolie grille .... à qui la chance ? bonne soirée,   amicalement,     chantal45<br />
Répondre
C
<br /> très jolie maison de Juillet.<br /> <br /> <br /> Oui je tente ma chance!!<br />
Répondre
C
<br /> Fête nationale française et belge. C'est que j'en fête 2, moi.<br /> <br /> <br /> Anniversaire de mon fils aîné et aussi 10 ans de mariage entre autre.<br /> <br /> <br /> Il y a de quoi fêter.<br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta grille et moi aussi je veux bien jouer.<br />
Répondre
C
<br /> Jolie grille qu'il me serait agréable de broder pour offrir à mes amis américains !! Je souhaite participer au tirage au sort.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli. J'aime beaucoup ce modèle du mois de juillet. Je tente ma chance ;o)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Jolis feux!!! je veux bien participer<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
M
<br /> Mince je viens seulement de lire qu'il fallait préciser si on jouait<br /> <br /> <br /> Donc oui je joue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Jolie petite broderie aux couleurs patriotiques<br /> <br /> <br /> Tu as raison pour les feux d'artifices. Hier soir j'ai été réveillée par des boums. ça fait une de ces peurs jusqu'à ce qu'on comprenne ce que c'est LOL.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
E
<br /> Très belle grille, je joue!<br />
Répondre
C
<br /> j'aie beaucoup cette grille je tente ma chance chantal<br />
Répondre
E
<br /> Ouiii je tente ma chance ! merci bien !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
O
<br /> elle est toute jolie cette maison, bravo !<br />
Répondre
A
<br /> très jolie broderie aux couleurs pétantes!<br />
Répondre
V
<br /> ah oui très patriote cette maison de juillet !!! bises...<br />
Répondre
N
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> Je l'ai mais pas encore brodé, oui toutes ces couleurs sont superbes ! bises<br />
Répondre
D
<br /> coucouc Noelle !! Superbe ce mois de juillet brodé !! euh ! oui, je souhaite participer au tirage !!! bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bon mois de juillet!<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup - de toujours penser a nous -<br /> <br /> <br /> Je participe - 1 nouvelle fois - bien volontiers ..............<br /> <br /> <br /> Doux Dimanche.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
R
<br /> Oh les couleurs sont très jolies. Ce bleu est superbe. C'est une très belle grille. Je joue , merci Noëlle!<br /> <br /> <br /> et bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
R
<br /> J'adore ta maison !!!!! trop belle je résiste pas à participer et je croise mes doigts bsous<br />
Répondre
H
<br /> très jolie grille mais pas pour moi<br />
Répondre
M
<br /> Je l'adore celle-ci !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Noëlle, BISOUS et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Superbe j'adore le drapeau américian !!!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai la place au autre pour le jeu .<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br />
Répondre
S
<br /> Purée t'as été vite ! Bien sur je patiipe!!<br />
Répondre
P
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Je ne joue pas car je l'ai déjà !<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br />
Répondre
D
<br /> joli cottage  et je laisse la chance à quelqu'un d'autre<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces petites maisons........ Elles sont superbe. Tu les finitionnes comment?<br /> <br /> <br /> Merci pour ton jeu.. peut-être aurais-je de la chance ce mois-ci.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour les finitions j'attends de les avoir toutes brodées pour me décider...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne joue pas je me contente d'admirer comme d'hab' ... Bisous Noëlle<br />
Répondre
S
<br /> c'est joli tout plein.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
S
<br /> C'est très coloré bravo bon dimanche <br />
Répondre
L
<br /> Allez, je tente ma chance pour gagner la grille. En Belgique aussi, c'est au mois de Juillet la fête nationale. Et dans ma région, on a même droit à un feu d'artifice le 14!!!<br />
Répondre
V
<br /> Joli mois de juillet.<br />
Répondre
D
<br /> Je tente ma chance ! j'adorerais recevoir cette grille car ma fille est née en juillet et se trouve actuellement en stage aux Etats-Unis, et cela lui ferait un joli complément de cadeau pour son<br /> anniversaire...........<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Cataliluc<br />
Répondre
S
<br /> de belles festivités, et des couleurs toutes gaies pour cette petite broderie    bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> ben, je veux bien la gagner aussi celle-là bien que je n'ai pas de chance et qu'elle me plaise énormément! bon dimanche!<br />
Répondre
U
<br /> Une magnifique réalisation, bises<br />
Répondre
B
<br /> Jolie ta petite version, je vais les broder aussi..Je veux bien y participer..Bisous & bon dimanche.Brigitte<br />
Répondre
C
<br /> J'adore les feux d'artifice !! Ca fait toujours rêver..<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance..<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
B
<br /> Elle est bien jolie cette maisonnette bleue. J'ai bien envie de participer aussi à ton petit jeu Noëlle.<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai commandé le M chez Jardin Privé. Un petit SAL qui ne devrait pas être trop long ni trop contraignant. Bon dimanche Noëlle.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue pour le SAL!<br /> <br /> <br /> Et bonne chance pour le jeu!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> toujours aussi jolies ces petites maisons !! oui je veux bien participer au tirage au sort !! je commence le mois de janvier aujourd'hui !!! biz du nord<br />
Répondre
N
<br /> je suis aussi tentée par cette jolie grille qui peut faire une poche pour compléter un ouvrage. Bonne journée Noëlle<br />
Répondre
F
<br /> trés festif !!<br />
Répondre