Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 23:00

Je l'avais un peu laissé de côté le mois dernier car j'en avais assez de toute cette neige alors que notre printemps était très pluvieux mais avec le retour des beaux jours j'ai repris ma toile et mon aiguille...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00621.jpg

Les enfants font une bataille de boules de neige devant 3 nouvelles maisons. Les piquets sont plantés pour fermer les jardins...

Une vue d'ensemble:

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/dsc00622.jpgCourez voir la version de Virginie!

A bientôt pour la suite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ah non ...chat alors !!! pas la neige maintenant !!!!<br /> <br /> <br /> splendide<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> Je viens d'aller voir celui de Virginie....trop beau ce village !Il va va être superbe !<br /> <br /> <br /> et avec le retour du soleil tu vas pouvoir y travailler<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très belle cette broderie !<br />
Répondre
N
<br /> beau, beau, beau !!!<br />
Répondre
N
<br /> Une magnifique réalisation pour cet ouvrage - Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> Il est très joli!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
N
<br /> Tjrs aussi charmant. Bonne suite. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Bonne continuation..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> Il avance bien, beaucoup de remplissage, je le sais puisque l'ai brodé, mais quel merveilleux modèle......et bien brodé.....bravo<br />
Répondre
R
<br /> Nieve, nieveeeeeeeeeeeeeeeee... ¡¡¡yo quiero nieve!!!<br /> <br /> <br /> Sé que a ti te gusta el sol y el calor, pero yo ¡¡¡quiero frío y nieve!!<br />
Répondre
M
<br /> je viens d'admirer la version de Vriginie, j'espère que vous ne donnerez pas l'idée a la neige de refaire une apparition !!!!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très jolie ouvrage<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
R
<br /> hou làlà j'ai eu peur que je croyais que tu étais sous la neige lol mdr !!!! une très très belle broderie bizous, bizous<br />
Répondre
I
<br /> cette broderie est magnifique,  ainsi que celle de Virginie.<br /> <br /> <br />  bon lundi.<br />
Répondre
B
<br /> Je l'aime toujours autant!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br />
Répondre
C
<br /> Comme j'aime ce modèle !! Tu as bien avancé dis donc !<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle et bon début de semaine :)<br />
Répondre
A
<br /> Oh c'est trop beau. Bonne continuation. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> tu as bien avancé dis donc !!!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous...<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Noëlle, BISOUS, bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> bravo Noelle pour ton avancée ! passes une belle journée<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! Magnifique !<br /> <br /> <br /> J'adooooooooore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> J'adore ce modèle, avec Virginie vous avez fait une belle avancée, il sera fin prêt pour cet  hiver. Superbe!!!<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie avancée et tu as raison ce que l'on veut c'est du SOLEIL ! Notre jardin a été aussi très secoué par les intempéries du week-end, pas d'orage mais de grosses pluies, les massifs de<br /> fleurs se sont écroulés.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
J
<br /> Ce paysage est très joli. Bravo. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Waouhhhh, quel boulot! Bravo.SB.<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ... sur la toile comme j'aime le répéter ! Bisous Noëlle<br />
Répondre
P
<br /> Tu as bien avancé ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
B
<br /> j'aime toujours autant !!!<br />
Répondre
C
<br /> Ohhh la la c'est beau !!!!! Tu seras en avance pour Noël à ce rythme là !!! Bravo .<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> laurence<br />
Répondre
J
<br /> je craque !!!! trop beau !<br />
Répondre
D
<br /> c'est vraiment très beau<br />
Répondre
V
<br /> ça prend rudement forme... tu seras hyper dans les temps pour le valoriser au Noël prochain<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à venir<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
M
<br /> Aujourd'hui plusieurs AMAP en ligne...les couleurs de votre broderie ressortent bien plus que sur ma toile de lin à moi...bonne continuation pour toutes ces petites croix.<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie broderie !<br />
Répondre
N
<br /> joli village - bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> c'est vraiment magnifique ! biz du nord<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
A
<br /> Je viens d'aller voir celui de Virginie, ils sont magnifiques vos villages<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> BravoO !<br />
Répondre
N
<br /> Je te comprends un peu ... envie de couleurs vives sous la grisaille. Belle avancée. Bravo Noëlle. Bonne semaine. Amitiés brodées.<br />
Répondre
A
<br /> tres jolie cette broderie.<br /> <br /> <br /> mais j espere que cela va  pas nous faire venir la neige plus vite.<br />
Répondre