Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 00:00

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03654.jpg

C'est  un modèle Tralala de cette année et je ne pouvais pas ne pas craquer...

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03653.jpg

J'ai remplacé le Rouge A d'Atalie par le Laponie d'Atalie.

Toile 16 fils marbrée

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Comment résister?<br />
Répondre
S
<br /> trop choupinou ton petit renne !  bises<br />
Répondre
I
<br /> Tes rennes sont très beaux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
M
<br /> j'ai aussi craqué pour cette fiche;-))<br /> <br /> <br /> ce renne est tout mignon,j'adore<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Il est très amusant ce renne.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment trop mignon !!<br />
Répondre
C
<br /> Trognon ces petits rennes !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> Il est trop beau, j'adore !<br />
Répondre
O
<br /> rhooooooooo, qu'il est craquant celui-là !!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Trop mignon, complètement craquant !!! <br /> <br /> <br /> Des bisxxx<br />
Répondre
V
<br /> Il est adorable ce renne.<br />
Répondre
L
<br /> Tu as bien fait de  craquer sur cette grille bien jolie ;-)) Bien amicalement. Frédérique<br />
Répondre
C
<br /> Sympa comme tout ce renne, enfin ces rennes !<br />
Répondre
F
<br /> Il est craquant ce renne!!!<br />
Répondre
S
<br /> Il est adorable, peu eu le temps de le broder<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée bises <br />
Répondre
M
<br /> La renne est magnifique bon apres-midi Marie-Claire<br />
Répondre
P
<br /> j' adore. Trop mimi<br /> <br /> <br /> pascale<br />
Répondre
L
<br /> Il est trop mignon !<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il attendra l'an prochain pour moi, n'ai eu le temps que de broder la chatoune pour l'instant  <br /> Mais j'ai commandé une des nouveautés hier <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés mais gelés !<br />
Répondre
P
<br /> Très joli ce renne, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
L
<br /> trop beau ! bravo bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
N
<br /> ces grilles sont vraiment sympa , moi j'ai brodé la souris .<br /> <br /> <br /> j'adore ton grand renne , il est superbe<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nanou<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Il est mimi ton petit renne.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu du fil laponie atalie.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> il est adorable, j'adore<br /> <br /> <br /> douce journée, bisous <br />
Répondre
C
<br /> trop mignon ce petit modèle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> je suis comme toi, je craque pour ce genre de choses !<br />
Répondre
A
<br /> Adorable !!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
D
<br /> Il est tout mimi<br />
Répondre
R
<br /> Il est trop mignon..........<br /> <br /> <br /> Bises et bons préparatifs<br />
Répondre
R
<br /> rhooooo trop trop joliiiiie ta broderie bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> Je l'adore, je l'ai brodé aussi mais en 1/1!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
V
<br /> Très bonne nouille celui-là aussi... le mien attend sa finition...<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre
I
<br /> superbe ce renne !! le mien ne sera brodé que l'année prochaine maintenenant ;-) bises et douce journée Noëlle :)<br />
Répondre
M
<br /> Craquant!! et ce rouge est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'il est vraiment adorable ! !<br />
Répondre
C
<br /> Un très joli début.Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Oh j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Natty<br />
Répondre
Z
<br /> tout joyeux ce petit renne<br /> <br /> <br /> douce journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> trop mimi ce petit renne,je suis impatiente de voir la finition...<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> tu as raison l'est craquant....A faire aussi pour moi....pour noël 2014 !!!<br />
Répondre
M
<br /> j'adore !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> j aime beaucoup bravo<br />
Répondre
C
<br /> Il est trop mimi!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> vraiment mimi ce renne ! bises<br />
Répondre
V
<br /> au fait, sur la 16 fils, tu brodes avec un brin ou deux?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un seul<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ue jolie toile qui laisse bien ressortir le blanc!<br />
Répondre
I
<br /> oh comme il est beau le changement de couleur lui va a merveille<br />
Répondre
F
<br /> il a une bouille vraiment mignonne.<br />
Répondre
C
<br /> Il est adorable....<br /> <br /> <br /> Belle et agréable journée...Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Si sympathiques qu'il nous les faudrait tous. J'aime beaucoup la toile, elle fait bien ressortir les croix blanches<br />
Répondre