Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 23:00

Elisabeth m'a fait un double cadeau puisque venue de sa Lozère elle a partagé ma soirée d'anniversaire mais en plus elle n'était pas venue les mains vides...

De jolies dentelles posées sur la toile puis encadrées...

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p4090110.jpg

Et un tablier pour passer en cuisine...

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p4090111.jpg

 

Puis j'ai reçu de Christel...

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p4090112.jpg

Merci les filles!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> les dentelles sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ces dentelles sont très jolies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bisous, petit bélier...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un  beau dimanche ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis cadeaux d'amitiés sincères<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Très jolis tes cadeaux, bon anniversaire avec un peu de retard, mais je ne connaissais pas la date. bon dimanche et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sur mon blog aujourd'hui je fais l'éloge du  repos certes,mais quand même un petit bonjour en passant :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, profite bien de ton dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que c'est bien les anniversaires de brodeuses!Super.Bisous.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et je suppose que ce n'est pas fini !!! Belle journée Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce n'est plus une pluie mais un déluge de cadeau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rhoôôô la gâtée !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Déjà bien gâtée et le défilé ne fait que commencer...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un superbe dimanche!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joyeux anniversaire!!!!tu as été superbement gâtée!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Deudeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbes kdos, bravo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as super bien été gâtée et avec retard je te souhaite un joyeux anniversaire ainsi qu'à ton grand de 18 ans !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ah la Lozère comme cette région est jolie !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe cadre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ce cadre aux dentelles! Belle idée!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La vie est toujours belle quand on est bien entouré!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et bé dis donc gatee pourrie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as été gâtée pourrie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre