Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 00:00

Nouvelle avancée...

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03819.jpg

Un peu d'écriture, des pattes... puis le chat paraît enfin...

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03851.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très joli !<br /> Bonne continuation.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
tiens, je brode aussi cette grille, plus que le chat de droite à faire pour moi, je ne suis pas le SAL. j'ai passé un bon moment sur ton blog; Merveilleuses photos, merci de nous les partager...
Répondre
E
Des chats pour enmagasiner plein de croquettes ou plein de caresses ...!!!<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> C'est super chouette! Non c'est super chat!!!<br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas cette grille, mais avec des chats , elle ne peut que me plaire.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et grosses bises.<br />
Répondre
N
<br /> tiens je ne connais pas ce modèle bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!! Bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
O
<br /> Très très joli !!!!!! Douce soirée<br />
Répondre
S
<br /> belle avancée =^..^=<br />
Répondre
L
<br /> ouah!! quelle belle avancée<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
D
<br /> Belle avancée !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Douce journée ...<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
L
<br /> Viiiiite, la suiiiiite !<br /> <br /> <br /> Si si je suis patiente !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Ch'est beau!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br />
Répondre
M
<br /> Cc Noëlle ... Adoooooooooorable <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> j'adoooooore !!!!!<br /> <br /> <br /> cet ouvrage va être superbe.......<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> belle avancée, bravo ! bonne journée bises<br />
Répondre
R
<br /> Oh.... trè joli début. Bravo et bonnes petites croix.<br />
Répondre
C
<br /> joli minou<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
V
<br /> Bravo! C'est de plus en plus beau.<br />
Répondre
M
<br /> Très belle avancée! Bravo.<br />
Répondre
L
<br /> Il va être très sympa .........  !  Nos chats, nos z'amours !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> jolie toile , belles petites xx pour la suite !! bises et douce journée<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> ça avance bien, c'est très sympa ;o)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> j'ai juste brodé le a pour l'instant<br />
Répondre
N
<br /> Ca avance bien ...<br />
Répondre
C
<br /> Elle est bien sympathique cette broderie ! Bises<br />
Répondre
P
<br /> C' est super joli<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
T
<br /> joli ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
R
<br /> très joliiiiie , ohhhhh il joue à cache cache avec nous !!!! bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! biz Caro<br />
Répondre
N
<br /> toujours aussi beau ces chats bravo<br />
Répondre
C
<br /> JOli début ! je pense broder le tableau concernant les chiens !<br />
Répondre
A
<br /> wow tres joli début.<br />
Répondre