Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 23:00

Hier je suis allée passer un (très bon) moment avec mon amie Pollux qui m'avait invitée pour m'offrir un cadeau...

J'ai soufflé ma bougie, et mangé un bon gâteau...

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/pict1610.jpg

J'ai aussi découvert une belle surprise

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p4130110.jpg

Une merveille, 14h de cartonnage...

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/p4130111.jpg

Mille mercis!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Las cajitas de Pollux son preciosas. La tuya es muy romántica, con las rosas :-)<br /> <br /> <br /> ¿Un caramelo de violetas?<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bellissima....davvero tanto<br /> <br /> <br /> ciao Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> du beau travail, mais le cartonnage de Pollux est toujours délicat ! vous avez dû passer une belle journée, je sais que vous êtres voisines ... elle t'a bien gâtée<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une grande gâtée; c'est une merveille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas quoi dire, c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Splendide !!!! c'est vraiment très beau... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle petite merveille d'une délicatesse de couleur ......C'est un cadeau royal.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La fée Pollux, reine du cartonnage :o)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oooooooh ! un vrai bijoux !!!!!<br /> <br /> <br /> Comme elle est belle, un cadeau d'une grande valeur ....<br /> <br /> <br /> Une belle amitié ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Waouhhh! Bravo à Pollux, c'est superbe!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> une merveille<br /> <br /> <br /> tu as de la chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe!!! Enza xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 14 heures de cartonnage !!  Et ben !! Mais le résultat est là. Cette petite commode est<br /> sublimissime.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> waouhhh quelle merveille !!! superbe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est ravissante cette commode. Quel beau cadeau. Et bravo à Pollux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Quelle merveille ! Et la bougie sur le macaron, c'est très amusant. Bravo pour ce moment de partage. Bisous (je serai à Romo le samedi AM !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je serai aussi à Romo le samedi à priori... on se recontacte avant pour se retrouver là-bas?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> OHLALAL je rêve , c'est magnifique<br /> <br /> <br /> quel talent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe! Bravo à Pollux.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Teresa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Cette commode est magnifique, que de temps passé!!!!pour réaliser un si bel ouvrage, bonne journée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho quelle très jolie surprise !!!!! une merveille !!!! je suppose beaucoup d'émotion ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh! la, la ce que c'est beau !<br /> <br /> <br /> Une merveille de cadeau d'amitié ............. <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> <br /> Bisssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens de la voir chez Babeth , elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sublime cadeau, bravo à Pollux !<br /> <br /> <br /> Et avec un peu de retard, bon anniversaire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nathalie! Peu importe le retard, c'est la pensée qui compte!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> elle est mignonne tout, la broderie est joliment accordée au tissu. Bravo à ton amie Pollux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vraiment très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique réalisation! des boutons en porcelaine....très beau cadeau.Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'admire toujours ses petites boîtes mais là Pollux a fait fort avec cette jolie commode - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique, bravo. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouuuuu super mimi, bravo à elle, belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ma chére !!!! de quoi faire l"élégante dans ton atelier......tu féliciteras l"artiste de ma part<br /> <br /> <br /> bisous frisquets !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bel anniversaire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une merveille de boite Bravo à Pollux<br /> <br /> <br /> Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de laisser un petit mot chez Pollux, la super réalisatrice de cette merveille, tu ne pouvais qu'être ravie de cette jolie attention.<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je reviens du blog de Pollux, je trouve cette petite commode splendide ! JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est magnifique cette commode...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh!!!!!! qu'elle est belle cette commode !!!!<br /> <br /> <br /> Pollux a realisé une vraie petite merveille....un très , très joli témoignage de votre amitié....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en reste ba ba de ce petit chef d'oeuvre !!<br /> <br /> <br /> une petite merveille de notre merveilleuse et genéreuse Pollux !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Quel beau cadeau ! Bon anniversaire !!<br /> <br /> <br /> Euh ... il reste du gâteau ?...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Désolée tout a été mangé!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pollux t abien gatee. Je crois c est une grande amitie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir ...<br /> <br /> <br /> et du moment passé ensemble ...<br /> <br /> <br /> plein de big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trèes très jolie. J'adore la créativite de toute manière.<br /> <br /> <br /> complimenti a questo bellissimo blog.<br /> <br /> <br /> mariateresa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouh cette commode est magnifique ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de toute beauté!!<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment ravissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est de la magie un tel cadeau ! Bravo à notre Pollux !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre