Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 00:00

Je vous accorde que j'ai un peu d'avance mais Noël va arriver vite et cette année j'ai envie de le broder...

J'ai craqué sur un tout nouveau modèle CCN.

Brodé sur un lin 16 fils avec les DMC préconisés, j'ai juste supprimé la branche du bas.

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1010215.jpg

Ce modèle a pour bon côté que l'on peut sans souci l'adapter à sa propre déco en changeant les couleurs des boules. D'ailleurs allez voir chez ma copine Béné qui en a fait une version totalement différente mais splendide!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> hoooooo, il est absolument superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> OUI oui mais c'est ton aiguille turbo alfautive !!...elle va plus vite que le temps...<br /> <br /> <br /> bisous gros du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie aussi cette broderie, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les couleurs sont chouettes, ça change . Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette broderie est ravissante et peut s'interpréter de différente façon.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe en effet, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as n'as pas autant d'avance que ça, car si tu veux décorer ta maison, il faut que tout soit prêt pour dans environ 3 semaines!<br /> <br /> <br /> Jolie broderie, je file voir la version de Béné...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo! Les deux versions sont très réussies!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup et Merry christmas à toi aussi (en avance) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Une bien belle grille ... et une jolie association de couleurs. Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je l'adore il est en commande. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'en le voyant chez CCN  j'ai un peu "grincer des dents" .... mais c'est très gai .......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les deux versions sont splendides !<br /> BIsxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'adore !!!!! j'aime les couleurs que tu as choisi<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très mimi cette broderie... j'aime bien !!!<br /> <br /> <br /> bises du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique  .<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est superbe!! je voulais aussi me l acheter !! tu la revends la grille?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est déjà vendue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs si douces, cela change des noels rouge et verts<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je connais ton secret maintenant :-) tu fais broder tes garçons!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Noëlle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolies couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie guirlande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Très sympas ! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe cette broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraiment magnifique Noëlle , je vais aller voir la version de ton amie. Bravo pour cette nouvelle broderie ! Bise et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est très joli !!! et la version de Béné aussi d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sympa.. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super chouette !!!!!!!!!!! ca me fait bien envie !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tres jolie noelle bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très joli bravo bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie broderie dont j'aime beaucoup tes couleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est beau sur de la seize, dis-moi c'est en 1/1 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non je 1 sur 1 sur la 16 je n'y arrive pas. J'ai pris un fil sur 2 de trame<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je l'ai aussi vue cette grille, et la trouve bien belle, les coloris choisis sont superbes ! Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui je l'avais vue cette sympathique petite grille !<br /> <br /> <br /> si elle est toujours disponible je veux bien te l'acheter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolée elle est vendue<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> on ne t'arrete plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien, c'est très jolie, tu as été super vite ! Bonne journée et à bientôt. Faby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est très jolie cette broderie, si la fiche est dispo je la veux bien :o)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est pour toi!<br /> <br /> <br /> <br />