Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 23:00

En ce jour de rentrée scolaire je vous montre mon dernier craquage des vacances...brodé en 3 jours...

C'est un modèle qui m'avait tapé dans l'oeil dès sa parution. Et puis quand j'ai vu Nat le commencer il m'a donné encore plus envie...

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01023.jpg

Miss Bobine de Tralala. Brodé sur un lin blanc cassé 16 fils avec des Atalie et Gentle Art.

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01022.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est effectivement très mignon !! Belle journée. Bisous bretons<br />
Répondre
G
<br /> Très très jolies créations bravo !!!<br />
Répondre
E
<br /> Trop belle cette grille...dans des tons trés doux...je sens que je vais me la broder...elle a bien fait de te taper dans l'oeil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisousa bien fait de te t<br />
Répondre
C
<br /> Joli modèle j'ai craqué aussi !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Moi je résistais mais ta broderie est superbe et vraiment ça donne envie !!!<br />
Répondre
C
<br /> super joli. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'adore, j'ai laissé ma broderie en cours de route, mais je compte bien la reprendre sous peu. Bizooxxx<br />
Répondre
S
<br /> Superbe! j'adore le rendu entre la toile et les fils...<br />
Répondre
B
<br /> Très jolie cette miss aux bobines !<br />
Répondre
R
<br /> MARAVILLOSO!!!!<br /> <br /> <br /> Besitos desde Tenerife.<br />
Répondre
D
<br /> craquant....<br />
Répondre
M
<br /> Adorable cette Miss !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Noëlle, bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> adorable grille ! j'attends la finition !<br />
Répondre
L
<br /> Elle est très joie ta Miss Bobine !<br />
Répondre
L
<br /> il est bien sympa il me fait de l'oeil aussi !!! biz<br />
Répondre
R
<br /> elle est bien joliiiie Miss Bobine !!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est très jolie !!!!! J'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
L
<br /> J'adore, elle est sublime!<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Trop Mignonne cette MISS ................<br /> <br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
N
<br /> Superbe !!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'ell est craquante !<br />
Répondre
L
<br /> olalalala j'adooooooore !!! Trop beau bravoooo<br />
Répondre
C
<br /> J'adore & si tu revends la grille je la prends.Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Désolée elle est déjà vendue!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des nuances toutes douces pour réussir la rentrée ! Adorable ta miss bobine !<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai bien aimé la broder<br />
Répondre
A
<br /> Elle est adorable cette Miss Bobine!<br />
Répondre
F
<br /> Trop jolie cette miss !<br /> <br /> <br /> Elle est sous mon aiguille.......<br />
Répondre
C
<br /> trop mignon, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ! bonne journée,   amicalement,  chantal45<br />
Répondre
A
<br /> elle  est  toute mignonne.<br />
Répondre
V
<br /> Superbe cette miss!!!<br /> <br /> <br /> Bel après midi bisous Véronique<br />
Répondre
I
<br /> Ce modèle est adorable :)<br /> <br /> <br /> J'espère que ta rentrée s'est bien passée et qe tes futurs élèves seront bien sympathiques!!<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
L
<br /> Bravo !  C'est vrai qu'elle est trop craquante .<br /> <br /> <br /> Mille bises à toi et bon vent pour cette année.<br />
Répondre
R
<br /> ¡Cómo me gusta la primera foto que tomaste!!!<br /> <br /> <br /> El diseño es una delicia!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> besotes y ¡¡feliz regreso al cole!!<br />
Répondre
E
<br /> Adorable, en plus avec un chat!<br />
Répondre
Z
<br /> xouha...jai aussi craqué sur cette grille a noizay au printemps...mais pas trouve laiguille turbo...!!!<br /> <br /> <br /> douce rentrée..l aiguille à la main<br />
Répondre
S
<br /> superbe!!<br />
Répondre
L
<br /> Trop jolie, j'adore ce p'tit modèle si tu te sépare de la grille je suis prenuese...<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée, A +<br /> <br /> <br /> Lau.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Déjà vendue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est vraiment très jolie ta Miss.<br />
Répondre
N
<br /> ça fait beaucoup 3 jours pour broder cela tu avais une rentrée à préparer? Sinon joli modèle . Pas de vente de grille? Bonne rentrée belle journée. Noëlle37<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chouquette me l'a déjà réservée...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est un superbe modèle, je comprends ton envie, par contre en 3 jours, tu avais perdu ton aiguille turbo ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trois heures !!!<br /> <br /> <br /> pfff ... il me faudrait trois mois !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> 3 jours pas trois heures!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe miss!bonne année scolaire à toi.<br />
Répondre
L
<br /> Miss Bobine est adorable, superbe.<br />
Répondre
J
<br /> oui je l avais vu et trouvé tres mimi!bonne rentrée .bizzzzz<br />
Répondre
D
<br /> tres mignon et quelle finition ?<br />
Répondre
N
<br /> Une rentrée sur les chapeaux de roue avec ce si joli modèle brodé à grande vitesse. Bravo<br />
Répondre
F
Je découvre ton joli blog grâce au beau cadeau offert à Pili, je m'abonne pour ne plus rien louper hihi !!! Miss Bobine est adorable, bravo et bonne rentrée aussi.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est vrai qu'on craquerait bien, adorable petite bonne femme perdue dans ses bobines...<br /> Vava<br />
Répondre
P
<br /> Bonne rentrée chez toi aussi !<br />
Répondre
F
<br /> Oh oui, ce modèle est vraiment craquant !<br /> Bonne rentrée.<br /> Bisxxx<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce modèle moi aussi<br /> <br /> <br /> Sublime<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br />
Répondre