Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 00:00
Parfois le parcours d'une enveloppe n'est pas un chemin tranquille et tarde, tarde... pour finalement arriver à bon port et c'est bien là le principal!
J'ai donc reçu ce samedi une belle enveloppe de Béa avec de superbes cadeaux...
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p2130010.jpg
Un splendide vide poche... mais voyons la broderie de plus près:
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p2130011.jpg
Et une pendouille étiquette rien que pour moi!!!
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p2130012.jpg
Mille merci ma Béa!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> superbe cadeau Noelle ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'était pour toi!<br /> Superbe j'ai deja félicité la réalisatrice sur son blog :) <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je l'ai vu chez elle, c'est vraiment superbe! Et la douceur des couleurs! Bien gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien cela valait le coup d'attendre, c'est superbe!<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli et très raffiné !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je l'avais vu sur le blog de bea il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'st magnifique, il aurait fait bien chez moi hihihihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'important c'est qu'il finisse par arriver enfin ! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est un superbe ensemble, tu as été trés gâtée.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'avais pu admirer ce bel ensemble sur le blog de Béa... j'ai bavé devant tellement c'est beau !<br /> Bisxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est super joli, je trouve qu'elle fait vraiment de très jolies choses et son blog est toujours un ravissement pour les yeux !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est magnifique !!! Béa fait de très jolies choses...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh bien moi, j'ai eu la grande chance de pouvoir l'admirer en vrai ...Elle est superbe !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'ai admiré chez Béa.....c'est superbe!!!<br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> très bonnes idées  et très joli !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli! Le principal, c'est que ce soit arrivé.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe vide poche, tres tres beaux cadeaux<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Des cadeaux sublimes ....<br /> Une broderie fine et un sachet personnel .... Que du Bonheur<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais chez toi c'est tous les jours Noël...<br /> Plein de bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Peu importe l'essentiel c'est l'amitié et tu as été fortement gatée<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe.<br />  Merci pour l'idée du vide poche.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelquefois on croit que c'est perdu, mais que nenni la µPoste retrouve des lettres des paquets...<br /> <br /> Bizzz =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai admiré cette corbeille et ce coussinet chez Béa, mais c'est un vrai plaisir de les retrouver car tout est magnifiquement réalisé!! Tu en as de la chance d'être ainsi gâtée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je communiquerai volontiers mon adresse à Béa !!!!!!!!!!!!<br /> bravo à elle, c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique !! Les cadeaux de Béa sont toujours des trésors.<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C' est trop beau pour s' en serrvir de vide-poche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre