Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 06:45

J'ai avancé sur mon SAL Paris...

Il ne me restera que 3 étapes à broder et déjà j'aime beaucoup le résultat!

http://i55.servimg.com/u/f55/11/25/98/12/dsc03539.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ooh la la ... super joli !<br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe !!! bravo !!! <br />
Répondre
F
<br /> Jolis tons! C'est un thème romantique!<br />
Répondre
N
<br /> Belle avancée Noelle<br /> <br /> <br /> j'en suis pour ma part a la 3ème partie<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
N
<br /> Les roses sont magnifiquement brodées ♥<br />
Répondre
A
<br /> Belle avancée et effectivement rendu très prometteur !<br />
Répondre
L
<br /> En effet ce modèle est très joli.<br /> <br /> <br /> Tu as un rythme ! J'ai du mal à suivre côté commentaires.<br />
Répondre
C
<br /> Il faut dire que c'est super beau !!<br />
Répondre
M
<br /> La broderie est déja magnifique bonne soiree Marie-Claire<br />
Répondre
U
<br /> Magnifique cette broderie, j'aime beaucoup, bises<br />
Répondre
I
<br /> C'est en effet très joli !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa<br />
Répondre
E
<br /> juste magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
E
<br /> C'est un beau modèle! Bonne semaine.<br />
Répondre
V
<br /> Jolie avancée.<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe, les coloris sont à tomber..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> Ah oui, comme tu dis: "oh la la!"<br /> <br /> <br /> C'est charmant tout ça. Vivement la suite.<br /> <br /> <br /> Amiquiltement.<br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est joli, les roses quel travail avec tous ces tons différents   bz et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> le final promet d'être ravissant<br />
Répondre
I
<br /> splendide !!! bravo Noëlle bises et douce après midi :)<br />
Répondre
M
<br /> Un superbe projet déjà bien avancé!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises!!!<br />
Répondre
L
<br /> quel belle avancée<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
M
<br /> Perso, j'adore les roses <br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle, bonne semaine<br />
Répondre
N
<br /> Très jolis ces tons poudrés, j'ai hâte de le voir fini<br />
Répondre
I
<br /> très joli<br /> <br /> <br /> douce journée, bises<br />
Répondre
B
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br />
Répondre
B
<br /> Les roses sont superbes. Un bel ouvrage<br />
Répondre
D
<br /> jolies couleurs<br />
Répondre
O
<br /> C'est un joli modèle, déjà admiré sur quelques blogs... En coussin, ce doit être très joli...<br />
Répondre
B
<br /> de plus en plus beau ! bravo bisous<br />
Répondre
R
<br /> ce sal est superbe bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> =^..^=<br /> <br /> <br /> Superbe, j'adore ;o)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> je le trouve superbe! Mais quelle idée vas-tu avoir pour la finition?<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> La fourmi<br />
Répondre
C
<br /> c'est effectivement une superbe broderie!<br />
Répondre
J
<br /> Jolies petites croix et leur finesse. J'aime beaucoup la couleur des roses. Elle donne à l'ensemble un petit air d'antan. C'est très doux.<br />
Répondre
L
<br /> Il promet d'être superbe ! J'admire les 16 points ! Bisous. Laurence<br />
Répondre
L
<br /> Il est tres joli ce modele , bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> joli !!<br />
Répondre
C
<br /> que c'est joli en effet!!! bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est ravissant! J'aime les couleurs et le modèle! Bon début de semaine!<br />
Répondre
P
<br /> Vraiment trés beau. J' aime beaucoup ces teintes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Pascale<br />
Répondre
C
<br /> Très joli.<br />
Répondre
U
<br /> très joli !!! tu brodes en 1 sur 1 ? les fleurs au moins ? c'est hyper fin ! très beau...Bisous. Faby<br />
Répondre
N
<br /> <br /> NOn mais je brode sur de la 16 fils<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j adore déja!<br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau, ces couleurs sont magnifiques !<br />
Répondre