Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 00:02

C'est une nouveauté de LHN

http://i71.servimg.com/u/f71/11/25/98/12/18212_11.jpg

La grille est en vente!

Je vous propose de le broder en SAL avec moi au rythme d'une étape de 2h par semaine (ou à votre propre rythme si vous trouvez mes étapes trop légères) à partir du 20 mars.

Qui me suit?

 

Leeland

Nani

Clo22

Virginie 64?

Beaz02

Syl

Verveine et Lin?

Isadolce

Marie?

Catherine d'Epidaure

Cerise?

Sécotine

Barbara?

Ela

Maryse E

Joelle?

Jacqueline de Toulon

FANFAN

Noëlle37

RosadeGranada

Loret

Janilou?

Babeth Lili

Catherine

Cricridedette

Ann

Cathy

La Césarée

Mathilde

Coton et Lin

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour!C'est par le biais de Frédérique (La Césarée) que j'ai pris connaissance de ce SAL qui me tente vraiment beaucoup....Seulement,dis-moi, est-il encore temps car je ne commencerais que<br /> lorsque je recevrais la grille....Je passe commande aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une toute douce journée et ....à bientôt?....<br /> <br /> <br /> Thérèse....<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien sûr que tu peux nous rejoindre. Nous commençons tout juste.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me tâtais depuis un moment mais je ne résiste pas<br /> <br /> <br /> je viens de commander la grille j'aimerais participer s'il teplais<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> Première étape dans deux jours sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca aurait été avec plaisir car j'adore cette créatrice et le modèle est magnifique mais déjà trops de choses à faire en ce moment.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une autre fois!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très belle grille!<br /> <br /> <br /> Mais je vais être raisonnable! Ou plutôt... j'ai déjà dépassé le stade du raisonnable!!!<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir, Je viens de prendre connaissance de votre proposition de SAL. Je suis novice en "SAL" mais j'aimerai bien essayer. La grille proposée est très sympa. Donc je viens de commander tout le<br /> matériel...si c'est encore possible de vous rejoindre sur ce projet.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement. Frédérique<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Evidemment! Bienvenue! Et on se retrouve mercredi pour la première étape ici même.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, je viens de commander ce modèle, donc je confirme ma participation. Bises !!!<br />
Répondre
C
<br /> tout ça comme inscrites !!!!! elles sont toutes dingues !<br />
Répondre
C
<br /> j'aimerai bien le faire avec vous toutes ! j'ai commandé la grille<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Soit la bienvenue!<br /> <br /> <br /> Tu te mets sur le post du forum?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai bien envie de me laisser tenter mais j'ai peur de pas avoir le temps. Je vais commander la grille et essayer de suivre.si çà ne va pas je finirai seule.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'ai pas résisté très longtemps. J'ai trouvé la grille chez Broderieshp où aussitôt commandée, aussitôt reçue ainsi que la toile (une Zweigart 16 fils mushroom). A très bientôt donc. Bonne<br /> journée Noëll !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien mais hélas pas assez de temps !<br />
Répondre
J
<br /> J'ai flashé sur cette grille de LHN dès que je l'ai vue !! je me donne quelques jours et je te donne ma réponse pour le SAL...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> OK!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je suis méga fan de Little House Needlework, et j'adore cette grille. Malheureusement et après une longue reflexion, je me suis résolue a ne pas participer car j'ai trop de projets en cours :(<br /> <br /> <br /> cela dit ça ne m'empechera pas de suivre cette belle aventure par le biais de ton joli blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> Nouvelle sur la page, que je découvre auj.Peut-on encore s'inscrire pour leSAL ? J'adore ce style,  et travailler avec les autres doit être un vrai régal... comme un pick-nick à la<br /> campagne,non ?? Merci en tout cas de ces beauxpaysages et maisons, on a envie d'y habiter...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> Le temps pour toi d'achetee la grille et de réunir ton matériel et nous nous retrouvons le 20 Mars<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour j'aimerai être de la partie pour ce sal, est-il trop tard pour s'inscrire? Merci et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue<br /> <br /> <br /> La grille est en vente en France depuis hier....On se retrouve le 20 Mars!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est une grille magnifique, mais je vais résister à la tentation cette fois ci. En revanche, je suivrais les avancées avec plaisir. Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> ce modele est magnifique et je te suivrai avec plaisir, 2 heures par semaine cela devrait aller... Bises et à bientot<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> malheureusement sans moi cette fois ci<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
J
<br /> j'aimerai bien ou la trouver.merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est en vente dans les merceries comme chez Broderieshop<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> re bonjour, j ai oublie de demander, où pourra-t-on se procurer la grille.......<br /> <br /> <br /> merçi........... amicalement Maryse E<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est déjà en vente chez Casa Cenina mais sera bientôt chez Broderieshop, Cathbroderie...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est amgnifique mais malheureusement je n'aurai pas le temps de le faire d'ici un bon bout de temps !<br />
Répondre
J
<br /> ail ail ail.... je suis tentée, je l' avait repérée cette grille...je réfléchis..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, je suis partante pour participer à ce sal.......... j'attends de pouvoir<br /> <br /> <br /> acheter la grille.............. amicalement Maryse E<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe modèle, je suis interessée ! Comment faire ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il te suffit de te procurer la grille quand elle sera en vente et de suivre les étapes sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> dit donc!!! c est un monument cette broderie!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pour cela qu'il est plus sympa à faire en SAL! Tu veux nous rejoindre?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle bonne idée ? <br /> J'y reflechis tout de même, mais j'aime beaucoup ce nouveau modèle que tu nous propose en avant première !!!!!!!!<br /> Merci <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as 3 semaines pour te décider...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi, j'en suis !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec toi on est sûre d'être au courant des nouveautés LHN, CCN, Raquel...<br /> <br /> <br /> Vilaine tentatrice  Elle est magnifique et cela fait longtemps que je n'ai pas brodé une grille LHN ! Même si j'en ai plein mes tiroirs !<br /> <br /> <br /> Mais où trouves-tu les nouveautés rapidement ?<br /> <br /> <br /> Pour le SAL je réfléchis encore, j'espère que d'ici là ma tendinite ira mieux !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis le blog de LHN et cette fois j'ai commandé la grille aux USA...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras être des notres!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe cette grille !!!<br /> <br /> <br /> BON SAL les Filles ...<br />
Répondre
V
<br /> Ca promet d'être très joli.<br />
Répondre
C
<br /> Μοι je crois que je vais te suivre. Je le broderai sur mon plaid! Tu l as deja achete? Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je l'ai commandé aux USA, il doit m'être envoyé aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi moi moi!<br /> <br /> <br /> Ah ben je suis déjà inscrite.<br /> <br /> <br /> Je m'en fais une joie. :D<br /> <br /> <br /> Bisou!<br />
Répondre
L
<br /> coucou Noelle ! une très jolie grille ! pour l'instant je ne fais rien, trop de travail à côté, mais j'aime beaucoup ! alors bon SAL, bonne journée, bisous, Ladyfée<br />
Répondre
D
<br /> un joli projet  bonne broderie à toutes<br />
Répondre
L
<br />   Oh ! mais c'est magnifique !  Ca me fait envie , mais j'ai telllllllement de trucs en rade ........  Je<br /> réfléchie .........  Tentatrice va !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Noëlle...<br /> <br /> <br /> C'est une très très jolie grille ...Qui me plait bien...mais...Je ne suis pas sure de pouvoir suivre ce très beau SAL, je me mets en attente, si c'est possible,<br /> d'ici le 20 mars je verrais bien...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous...Marie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je te mets avec un point d'interrogation.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Cette grille est magnifique et allie en plus 2 de mes passions. Mais j'attends encore un peu avant de m'engager. Bonne journée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as encore le temps nous ne commençons que dans 3 semaines!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci pour cette belle invitation...mais deja trop d en cours et de projets....<br /> <br /> <br /> raisonnable pour une fois...!!<br /> <br /> <br /> douce journée<br />
Répondre
L
<br /> Elle est bien belle cette grille !!!<br /> <br /> <br /> Mais plus de SAL, en ce moment j'ai des tas de choses à finir !!!<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas que je m'éparpille !!! Lol !!!!<br />
Répondre
T
<br /> joli sal<br />
Répondre
E
<br /> magnifique....<br /> j'aurai adoré la broder en sal avec toi, mais en ce moment mes finances ne me permettent plus d'achats pour quelques semaines....<br /> J'en profite donc pour finir mes encours qui s'entassent depuis des années...<br /> mais je suivrai vos avancées avec grand plaisir.<br /> bizzz <br />
Répondre
M
<br /> Très joli<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon SAL à toutes<br />
Répondre
A
<br /> encore un joli modèle de lhn, bon sal à toutes!<br />
Répondre
I
<br /> bonjour Noëlle, ce modèle me plaisait beaucoup mais j'hésitais à le faire seule, de crainte de le lâcher , mais ta proposition de sal me tente beaucoup , je te suis!!! merci douce et belle<br /> journée <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhaaa !!!! J'ai déjà utilisé le bon d'achat :( snifff... Mais j'avais besoin de toile.. Cette grille est splendide... Merci pour l'avant-première..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> Je commence justement un SAL LHN le 21 mars... avec des maisons aussi!<br /> <br /> <br /> Bon amusement...<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie mais le temps me manque. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bon SAL à vous!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
O
<br /> c'est un très beau modèle mais je ne peux pas suivre ton SAL, j'ai déjà d'autres engagements... Bonnes xxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
J
<br /> oh que j'aimerai !!! mais pas le temps ! tu vas te régaler !<br />
Répondre