Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 23:00

Cette semaine nous terminons notre case avec la poule et l'herbe. Puis nous faisons la bordure verticale entre les deux dernières cases , enfin nous ajoutons deux festons en bas du patch et le vert foncé à l'intérieur.

http://i74.servimg.com/u/f74/11/25/98/12/dsc02943.jpg

A mercredi prochain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Oui je constate que ta petite troupe avance lentement mais surement ( pour certaines !)<br /> <br /> <br /> Pour ma part j'ai bientôt terminé et j'aurai pu le faire plutôt mais j'ai détrut ! deux maisons pour un écart d'un fil ! grrrrrh !<br /> <br /> <br /> bisous gros et frisquets..la neige arrive !<br />
Répondre
L
<br /> Incroyable que tu n'aies pas déjà fini !  Tu dois résister ;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il ne m'en reste pas beaucoup avant la fin mais pour le moment je montre les étapes en douceur pour mes co-saleuses<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe ouvrage qui avance bien joliment! Patricia<br />
Répondre
L
<br /> Quelle merveilleuse idée, tu as eu quand tu as lancé cette belle aventure.<br /> <br /> <br /> Merci ;-) Frédérique<br />
Répondre
V
<br /> Superbe le fin est proche<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bel avancement c'est presque la fin   bonne soiree Marie-Claire<br />
Répondre
N
<br /> trop beau ce modèle bisous<br />
Répondre
B
<br /> Superbe.:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br />
Répondre
L
<br /> quel magnifique ouvrage <br /> <br /> <br /> bonne tites croix pour la suite<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
A
<br /> bel avancé grande cheffe.<br />
Répondre
N
<br /> superbe :!<br />
Répondre
O
<br /> J'adore!!! Que de travail!!! Mais tellement beau!!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation... et au plaisir.<br /> <br /> <br /> Ophélie<br />
Répondre
C
<br /> Quel magnifique ouvrage, superbe  bonne journée bz Clau<br />
Répondre
M
<br /> De plus en plus beau. Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> c'est de plus en plus beauuuuuuuuu !!<br /> <br /> <br /> bonne journée noëlle<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Noëlle, belle journée<br />
Répondre
N
<br /> De très belles avancées, j'adore<br />
Répondre
O
<br /> Que c'est beau !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonne continuation..<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> Quel superbe ouvrage!!! Bonne continuation.<br />
Répondre
R
<br /> de plus en plus joliiiiie cette broderie bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> quel magnifique ouvrage j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonnes petites croix pour la suite<br /> <br /> <br /> ♥Sophie♥<br />
Répondre
L
<br /> Je viens de voir l'ouvrage en cours chez Pollux...vous n'en n'êtes pas  u même point, grâce à ton ouvrage, j'en sais plus!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> LA FOURMI<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et encore j'en suis beaucoup plus loin...mais j'y vais doucement pour les co-saleuses car le but n'est pas de les stresser mais comme chacune peut aussi aller à son propre rythme certaines sont<br /> proches de l'avoir fini.<br /> <br /> <br /> Regarde là si tu en as envie<br /> <br /> <br /> http://lacesaree.canalblog.com/archives/2013/09/18/28045525.html<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vraiment magnifique !!<br />
Répondre
C
<br /> On avance vraiment, super! Merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> C'est superbe!Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Suis très en retard... mais me raccrocherai aux wagons très bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !<br />
Répondre
I
<br /> superbe, merci Noëlle , bises et douce journée :)<br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique!!<br />
Répondre
M
<br /> on avance on avance toujours autant de plaisir à le faire<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> il est superbe bravo<br />
Répondre
U
<br /> cette broderie a vraiment beaucoup de charme. je te fais un gros bisou. faby<br />
Répondre
P
<br /> Ces motifs sont trés jolis.<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre
M
<br /> Encore une belle avancée! J'aime beaucoup ces teintes!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée.<br />
Répondre
E
<br /> toujours plus beau!!<br />
Répondre