Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 00:00

Nous voici arrivés à l'avant dernière étape de notre SAL... Noël approche!

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/dsc01145.jpg

J'ai commencé par terminer tous les petits carrés de patch, faire un paquet cadeau en bas et le Père Noël qui attend son ami Rudolf...

 

Cette semaine c'est Véronique qui a terminé le sien:

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/noel_010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très joli!!!<br />
Répondre
L
<br /> J'adore cette broderie que j'ai découvert il y a peu et je me tate à la faire en 2013...  !! On verra !!! En<br /> tout cas, les votre sont magnifiques !!! Gros bisous ;-)<br />
Répondre
C
<br /> joli. bizooxxx<br />
Répondre
L
<br /> Tout pimpant !<br /> <br /> <br /> C'est adorable ........ bravo !<br /> <br /> <br /> Bisssssssss<br />
Répondre
C
<br /> Trop jolis!!<br />
Répondre
I
<br /> Rodolph, les cadeaux, le pain d'épice et Mister HO HO HO font de ce SAL une petite merveille !<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br /> <br /> <br /> Bravo à Véronique.<br />
Répondre
V
<br /> Encore merci à toi<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
N
<br />  Coloré et très gai, voici un très joli patchwork brodé. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Zoli, l'an prochain il sera chez moi (enfin je le broderai )<br />
Répondre
C
<br /> Ravissant !<br />
Répondre
L
<br /> C'est tout mimi, j'adore<br />
Répondre
E
<br /> C'est adorable!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à vous deux !! C'est super joli. <br /> <br /> <br /> Mais zut ! J'ai oublié de t'envoyer ma photo. Je te l'envoie. Tu l'auras pour ta publication de la semaine prochaine comma ça.<br /> Merci et bisousss <br />
Répondre
M
<br /> Superbe! L'élan est particulièrement mignon!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bon WE!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!!<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!<br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment très joli ce patchwork.<br /> <br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
S
<br /> la grille finie est superbe. J'adore le renne et ses grandes pattes!<br /> <br /> <br /> bisous de renarde<br />
Répondre
N
<br /> j'avais encore quelques petites choses en cours... mais je vais reprendre la suite.<br /> <br /> <br /> Apparement OB ou CB ont réparé leurs serveurs j'ai reçu les news et articles en 3 exemplaires au moins des unes et des autres je suis en train de trier. Belle première journée de décembre.<br /> Noëlle37<br />
Répondre
C
<br /> merci Noelle !<br /> <br /> <br /> Veronique, tu es une tricheuse <br />
Répondre
I
<br /> ce patcwork est vraiment très joli, beau travail <br />
Répondre
D
<br /> Très coloré et joli !<br />
Répondre