Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 00:04

Pour bien commencer l'année 2011 la "tradition" veut de commencer un nouvel ouvrage le 1er janvier.

Je n'ai pas failli et j'ai choisi un tout nouveau modèle de Maryse...

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p1020010.jpg

J'espère néanmoins qu'en Touraine nous n'aurons pas trop de neige!!!!

Toile 16 fils colori nougat de Zweigart.

 

Et pour finir je vous montre la belle azalée que m'a offerte mon mari hier

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p1020011.jpg

Les fleurs sont énormes et d'une couleur peu habituelle.

http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/p1020012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Très jolie azalée, tu as été gâtée . J'aime beaucoup ta petite maison aux fleurs, moi aussi je me suis inscrite.<br /> C'est sera une très belle aventure que nous a concoctée Maryse.<br /> <br /> <br /> Amitiés. Belinha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et c'est reparti mon kiki !!.... pour une nouvelle année...vive l'aiguille turbo<br /> <br /> <br /> gros bibis du soir pas trop tard !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce modèle est très fin, très sympa !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton azalée est magnifique!!et la broderie aussi!!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli modèle. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres jolie petite maison...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie ta broderie et ton azalée est magnifique. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi Noëlle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette petite broderie est un beau début et ton azalée a une couleur superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est joli tout ça................bonne année !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce nouveau modèle de Maryse est vraiment superbe, et l'azalée est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un beau début ! En effet, ces azalées sont superbes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolie broderie et très belle fleur<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi je fais ce sal ;) ça sera bientôt visible sur mon blog. Ta version sur la toile nougat est très jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une belle année remplie de belles promesses...<br /> <br /> <br /> Superbe ton azalée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli choix  ! L'azalée est superbe ! Bisous. Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben, dis donc! Tu ne perds pas de temps! Jolies teintes pour la broderie et aussi pour l'azalée!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle  est tres mimi cette broderie et les fleurs....wow!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Superbe, aussi bien la broderie que l'azalée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sí, sí... ¡Tú estás muy trabajadora!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Noelle! Muchas gracias! Ya sabes lo que me encantan tus trabajitos!<br /> <br /> <br /> Un beso enorme y Feliz Año 2011 guapa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ton azalée;<br /> <br /> <br /> et la maison de maryse, très jolie, je n'avais pas vu ce nouveau modèle;<br /> <br /> <br /> j'ai brodé déjà des maisons chez elle, il y a un an 1/2<br /> <br /> <br /> bonne journée; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il s'agit du nouveau SAL qu'elle a lancé pour cette année<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une belle broderie et j'adore le coloris de ta jolie fleur genti mari!!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tous mes voeux<br /> <br /> <br /> beau début pour le sal de Maryse,<br /> <br /> <br /> tes fleurs que harmonie<br /> <br /> <br /> tous mes voeux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ravissante broderie! et l'azalée est superbe les fleurs sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie réalisation....... mais tu as une aiguille turbo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouahh jolie broderie et jolie fleur....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je serai de cette aventure-là!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai commencé un ouvrage mais je pourrai pas le faire voir tout de suite, "Jardin Privé" m'a déjà inspirée ..;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe ouvrage et magnifique fleur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mimi cette grille moi aussi j'en ai commencé une mais elle n'est pas finie bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Egalement vommencé le 1er un petit Bent Creek, mais pas terminé...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi j'aie commencer l'annee avec le sal de Maryse , super ton azalé bises CHANTAL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un début bien prometteur...... bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie broderie pour commencer l'année !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbes : je parle de la broderie et de l'azalée ...<br /> <br /> <br /> bon courage ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore l'Azalée, elle est superbe ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maryse .... j'adore ....<br /> <br /> <br /> les fleurs sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une très belle année 2011, qu'elle te soit douce et qu'elle t'apporte tous les bonheurs que tu peux souhaiter pour toi et tes proches. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toujours sympas les grilles de Maryse !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est tout mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai honoré la tradition aussi !<br /> <br /> <br /> gentille attention de ton homme ! l'année commence bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vous que tu as recommencé l'année sur les chapeaux de roues! superbe azalée! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli....Tu fais donc le SAL de Maryse ? L'azalée en magnifique...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce nouveau SAL de maryse promets d'être magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre