Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 23:00

Une étape assez rapide à broder pour ce mois de juillet: deux dentelles et deux frises de roses qui complétent le côté gauche...

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1000617.jpg

Une vue d'ensemble de notre ouvrage qui est assez étoffé maintenant... j'ai hâte de le poursuivre mais en attendant les occupations ne manquent pas!

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/p1000618.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hola, cuantos días!!! Este trabajo es realmente precioso y delicado, me encanta!<br /> <br /> <br /> Yo llevo ya varios meses sin coser practicamente nada, pero esque este embarazo se me esta haciendo cuesta arriba!! aunque ya no me queda nada, apenas tres semanas! que bien!<br /> <br /> <br /> Espero que estes muy bien.<br /> <br /> <br /> Un beso enorme.<br /> <br /> <br /> Celia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que los ultimos momentos del embarazo son los mas largos pero pronto encontraras a tu bebé con felicidad!<br /> <br /> <br /> Besotes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est vraiment super beau!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours aussi beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ♥ Et bien j'en ai des pages de retard !!!!! .....<br /> <br /> <br /> bisous bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon retour!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> très raffiné. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel joli travail ! Ces frises sont d'une grande finesse.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il avance bien & j"aime tes coloris.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ton ouvrage avance et je guette toujurs la suite qui me délectera certainement.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adoreeeeee!!! Bravo!!! Enza xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> quel bel ouvrage ! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le rendu est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est bien joli ce Sampler romantique : belles xxxx :-)<br /> <br /> <br /> Bises d' Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est simple, j'adoreeeeeeeeeee !! C'est très fin comme réalisation, bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bise et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ...<br /> <br /> <br /> bonne nouvelle ...à toute à l'heure !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des teintes superbes pour une grille très raffinée, j'adore de plus en plus!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation!! Bon We et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est déjà si beau... ah , les frises... j'aime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au fil des mois il prend forme et devient de plus en plus beau !!<br /> <br /> <br /> Vivement la suite !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est vraiment superbe, je regregrette un peu de ne pas avoir su pour le sal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli, bonne continuation..<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les couleurs sont superbes. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est superbe, bon W.E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  J'ai beau me promener sur ton blog , je ne vois pas de qui est ce magnifique diag , ni de lien vers le blog de<br /> l'organisatrice? ,<br /> <br /> <br /> Par contre j'ai découvert ta réalisation Chat de berger d'IV , superbe <br /> <br /> <br /> encore Bravo , il faut vraiment que je remette mon travail du sampler Jp en route , mais il faut d'abord que je défasse et là BEURK<br /> <br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un modèle offert par Angie<br /> <br /> <br /> http://magicaspuntadas.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe réalisation qui donne envie de  se lancer mais trop de choses en cours<br /> <br /> <br /> en tout cas Bravo<br /> <br /> <br /> Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis à jour moi aussi et c’est un vrai bonheur que de broder ces dentelles. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est magnifique j'adore les teintes!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> deudeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très joli , bravo ..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton sampler s'embellit à chaque étape ! J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j' adore cette dentelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre