Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 23:00

Depuis le temps que nous en parlons de cette marquise, il faudrait sans doute s'en occuper.

Je vous propose donc de broder la partie supérieure avec les deux papillons

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p7090010.jpg

Puis de continuer un peu sur le côté droit avec les 3 symboles

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p7090011.jpg

Bonne semaine!

 

Voyons maintenant les avancées de mes camarades d'aventure!

Sylvie LG-B

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/sal_ma12.jpg

Azalée

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/azalae11.jpg

Eva 68

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/dsc_0511.jpg

Suzy

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/dscn2510.jpg

Rose 29

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/sample10.jpg

Lo

http://i25.servimg.com/u/f25/11/25/98/12/photo010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai fini MA MARQUISE pendant mon escapade sur la COTE D'AZUR ! Cela a été un réel plaisir de la broder et de la "personnaliser", je t'envoie la photo de l'ouvrage terminé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai hâte de la voir!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> et bien voilà madame la Marquise ....tout va trés bien tout va trés bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous nocturnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Elles sont toutes belles ces marquises. Bonne continuation à toutes<br /> <br /> <br /> Et merci à toi de mener ce SAL de mains de maitre<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo a toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ca prend forme !!<br /> <br /> <br /> Superbe modèle<br /> <br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Allez hop continuez vos ouvrages...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne continuation les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours aussi agréable à regarder !!!! bonne continuation<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et voilà la pièce maitresse, bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne suis plus en retard grande cheffe. je t envoie une photo.<br /> <br /> <br /> bravo les filles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous avez toutes bien travaillées et la marquise un joli rendu bonne journée   chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'admiration me font,belle marquise,vos jolis points m'ébahir.:o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations à toutes.<br /> <br /> <br /> Avec plaisir que l'on va vous parer Madame la Marquise.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonnes petites croix.<br /> <br /> <br /> Lo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> du boulot en perspective mais avec un sal on se sent moins seule!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette marquise est une merveille!!! et on va en voir de toutes les couleurs!<br /> <br /> <br /> Quel régal!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hum, elle me plaît !!! Dommage que je n'ai pas de temps en ce moment, j'aurais adoré faire ce sal avec vous... Malheureusement le temps n'est pas extensible, au contraire il diminue vitesse grand<br /> V quand les enfants sont là !!! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le résultat sera final sera SUPERBE! Bonne continuation à toutes. Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bravo ce sal est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Elle avance cette belle marquise....<br /> <br /> <br /> J'aime les variantes.... Chacune sont style<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De jolies réalisations iedentiques et différentes à la fois.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à toutes ...Et en route pour la suite ...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx et bonne (grosse) journée !!!<br /> <br /> <br /> polluxxx  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle avance bien cette marquise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De très beaux ouvrages ! Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! On commence la Marquise ! je pense qu' elle va être vite brodée...<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> de belles avancées : OK on attaque la Marquise ! bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre