Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 23:00

Aujourd'hui je fais des châteaux de sable...

Grand plaisir des enfants en bord de mer... c'est la première chose qu'ils font pendant que nous installons les serviettes!

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p7210013.jpg

C'est donc la seconde scène de notre séjour d'été (modèle CCN, brodé sur une toile 16 fils teintée par Béné gris/bleu).

http://i35.servimg.com/u/f35/11/25/98/12/p7210014.jpg

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Y'a pas que les enfants qui aiment ... j'adore faire des châteaux de sable moi aussi, mais qd je suis tte seule à la plage, enfin sans enfants, j'en fais pas ... j'ose pas !!!!! Bises Noëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop mimi!bisous-Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trés estivale ! c'est mignon comme tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mignon bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faute d'avoir ce joli paysage vers chez moi, broder sur la toile, il nous permet de voyager un peu.. Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahh et il y a du soleil, vous avez mis le parasol, ici aujourd'hui c'est tout gris !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe, à les châteaux de sable .. pleins de souvenirs. Bon dimanche. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Mon dieu que tu es occupée !<br /> <br /> <br /> Je retiens ( en même temps je le sais déjà ) Pays basque = plein de douceurs sucrées . à propos, et le fromage? tu aimes ? Tu connais le kukulu ? émouvant. es tu encore au pays basque ?  <br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx tout plein,<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous sommes rentrés samedi de la semaine passée.<br /> <br /> <br /> Pour le fromage j'y suis allergique (même dans les plats cuisinés) alors je ne goûte pas...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoupo...merci de ton message<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est les vacances chez toi !!!<br /> <br /> <br /> Adorable cette deuxième scenette !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quand on n'a pas la mer à côté on la met sur la toile...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très joli ces petites grilles, j'irai bien faire moi aussi des chateaux de sable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toi t'as encore la tête en vacances :)<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ici au moins le ciel est bleu ...contrairement à notre ciel de Touraine ce dimanche...<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et comme ça tu restes sur la plage même après ton retour à la maison :)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli !!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie broderie<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli!!! ce n'est pas une plage bretonne par hasard!!!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Deudeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> des vacances superbe<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne broderie sur le sable à l'ombre du parasol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est-ce que j'ai pu en faire des châteaux, comme tous les enfants...<br /> <br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petits modèles CCN et LHN....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> AH! le plaisir d' etre à l' onbre d' un parasol et de profiter des vacances!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre